Choisir des fenêtres de toit de la marque VELUX

Choisir des fenêtres de toit de la marque VELUX

Rien de tel que d’apporter de la lumière au niveau des toits d’un bâtiment. Afin de transformer vos combles en pièces habitables, pour améliorer la lumière dans votre chambre, votre salle de jeux ou bureau, la fenêtre de toit permet d’apporter une luminosité et de valoriser une pièce.

Dans votre espace, il existe toujours une place à laquelle on ne pense pas à aménager et en installant une fenêtre de toit, c’est une solution efficace qui doit, cependant, répondre à certains critères.

Outre le fait de permettre d’aérer la pièce ou de faire entrer la luminosité, la fenêtre de toit ne doit pas représenter une source de déperdition thermique et ainsi être néfaste pour votre confort lors de températures extrêmes. Il y a ainsi des fenêtres permettant divers types d’isolation.

Choisir les fenêtres de toit VELUX

Les combles de votre maison offrent une multitude de possibilités. Mais pour en profiter au maximum, il y a un élément à ne pas négliger : la lumière. Pour la faire entrer, choisissez avec soin vos fenêtres de toit. Dimension, positionnement, ouverture, équipement… Découvrez les produits de la marque VELUX, c’est la meilleure marque pour les fenêtres de toit.

A moins de vous décider pour une toiture-terrasse, ou un toit à faible pente (angle inférieur à 35°), votre nouvelle maison disposera de combles. Si vous voulez les aménager, choisissez avec votre fabricant une charpente à fermettes en A, et non en W car cette dernière empêche de dégager un volume suffisant pour y établir une pièce supplémentaire.

Faites encore attention à la hauteur sous plafond et vérifiez qu’elle est suffisante pour circuler facilement dans l’espace. Ces contraintes respectées, il ne vous restera plus qu’à choisir vos fenêtres de toit. Comment ? En tenant compte de la destination de la pièce, de son orientation, de sa superficie et de votre lieu de résidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.