Category - Blog Santé

Maman s’occupe de tout à la maison. En plus de ces tâches de mère responsable, elle peut être jardinière, cuisinière, même infirmière au bout du compte. Malgré les petites occupations du quotidien, il arrive que le corps ne suive plus le rythme et devient maladif. Alors qu’être maman, c’est de rester toujours en bonne forme, il est de temps en temps difficile de garder debout devant les caprices des enfants. Pour vous aider, nous serons là pour vous soutenir dans les pires moments.
Astuces pour tenir la famille en bonne santé
Il ne s’agit pas uniquement de soi, mais également des enfants et de papa. Si vous avez même des animaux de compagnie, la tâche d’infirmière s’ajoute en vétérinaire. La fameuse affirmation que les mères ne font rien à la maison est totalement fausse, puisque lorsqu’on analyse bien, c’est elle qui s’occupe de tout. La fièvre et l’augmentation brusque de température des enfants le soir ne sont plus de nouvelles surprises. Les maux de ventre et les insomnies non plus, mais nous devons toujours faire face à ses petits soucis. Notre blog peut vous conseiller sur des gestes urgents, en cas de petits tracas.
Les soins du quotidien
Être à deux peut être encore plus facile, mais dès que le bébé arrive, tout semble se désordonner. Il n’est plus important de prendre soin de votre corps avant de celui du bébé. Surtout lors de la grossesse, votre corps change en tout point. Au cours de la croissance du bébé également, vous serez confronté à des problèmes irréguliers comme le mal de dos, l’insuffisance de sommeil et autres soucis encore plus importants. Pour alléger vos peines et vos frustrations, nous serons toujours à vos côtés pour quelques astuces.
Les petites solutions en toutes circonstances
Il arrive que ce soit maman qui tombe malade. C’est très normal, vu le rythme qu’elle effectue tous les jours. Elle a droit également à des pauses et du sommeil bien satisfaisant. Toutefois, il est difficile de trouver la paix avec le lit. C’est pourquoi notre blog vous délivre quelques astuces pour mieux décompenser.