Maman Test

Tout sur le challenge 28 jours So Shape

Vous rêvez d’une silhouette plus fine ou bien vous voulez perdre quelques kilos pour mettre en valeur vos courbes ? Le challenge 28 jours proposé par So Shape est un programme minceur parfait pour vous. Contrairement à de nombreux régimes minceur, il est facile, pratique et ultra efficace. Avec ce programme, le régime n’est plus synonyme de frustration !

Découvrez tout ce que vous voulez savoir sur ce challenge 28 jours dans cet article.

Comment ça marche ?

Le principe est de remplacer le petit déjeuner et le diner par un repas So Shape. Le déjeuner reste libre, c’est-à-dire que vous pouvez manger ce que vous désirez, à condition toutefois de rester raisonnable. Vous avez le choix entre des repas So Shape salés ou sucrés, de différentes consistances pour répondre à toutes vos envies. Vous pouvez même inverser le déjeuner avec le diner si vous avez un restaurant le soir !


Une autre spécificité du challenge 28 jours, c’est que vous avez une liste d’aliments autorisés si jamais vous êtes en plein craquage et que vous avez envie de grignoter entre les repas.

Les repas So Shape, c’est quoi ?

Les repas So Shape sont conçus pour contrôler votre poids et réputés pour leur goût très agréable. Vous avez le choix entre 27 vrais repas, à boire ou manger pour répondre à toutes vos envies. Vous pouvez ainsi avoir des shakes ou bien des plats bien chauds : risotto aux champignons, pâtes… Ces repas se démarquent par les nutriments qu’ils contiennent. Vous allez ainsi avoir ce qu’il faut pour rester en forme et être en bonne santé avec des repas faibles en calories.

Voici quelques avantages du challenge 28 jours :

  • Une méthode simple et efficace : Vous n’avez pas besoin de changer toutes vos habitudes. Pas besoin de cuisiner des plats compliqués, plus de casse-tête pour compter les calories…
  • Enfin un régime qui ne génère pas de frustration :Vous n’’avez pas besoin de sauter des repas, vous n’aurez pas de sensation de faim et donc pas de frustration. Vous pouvez manger ce que vous désirez à midi, à condition que vous restiez raisonnable.

Le challenge 28 jours So Shape est-il efficace ?

So Shape prend en compte la base de la prise de poids : vous apportez beaucoup plus de calories que ce dont votre corps a réellement besoin. Les 2 principaux repas seront ainsi très faibles en calories sans compromettre votre santé car vous allez avoir les nutriments dont vous avez besoin. Vous pouvez également manger ce que vous souhaitez à midi, ce qui signifie que vous n’aurez pas à changer toutes vos habitudes. So Shape est un programme qui marche vraiment. Cela ne relève pas de la magie, simplement, en apportant moins de calories et plus de nutriments, vous allez perdre facilement vos kilos en trop.

Plus d’infos : https://www.soshape.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.