Maman de 2 enfants, comment je suis devenue une véritable geek

Maman de deux enfants de 3 ans et de 10 mois, j’ai décidé de mettre de coté ma vie professionnelle et de devenir mère au foyer après être devenue maman. J’ai été responsable marketing dans une grande agence de pub avant de tout plaquer et je suis très fière de ma décision.


En effet, être maman est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je savoure chaque instant que je passe avec mes enfants. Et je ne rate aucune occasion pour immortaliser les moments forts que je passe avec eux. C’est pour cette raison que je suis devenue une véritable accro des réseaux sociaux pour y partager mes photos et mes vidéos avec mes enfants.

Movavi Video Editor, un logiciel dont je ne me passe plus

Je n’ai pas toujours été aussi à l’aise dans l’utilisation de logiciels informatiques et encore moins dans l’édition de photos et de vidéos. Mais actuellement je m’en sors comme une pro. C’est une amie qui m’a parlée du programme tout-en-un de Movavi pour capturer et éditer les vidéos : le Movavi Video Editor. Depuis, je ne peux plus m’en passer et je l’utilise presque tous les jours, plus d’infos ici : http://www.movavi.com/fr/videoeditor/index.html

C’est un logiciel très facile à utiliser et très pratique. J’ai pu capturer des appels Skype, créer des vidéos tutoriels sur youtube, mais ce que je fais le plus c’est de partager des vidéos de mes enfants sur les réseaux sociaux. Avec Movavi Video Editor, il est très aisé de retoucher les vidéos, de les égayer et les rendre plus funs avec les effets et les filtres intégrés au logiciel. On peut également ajouter un fond musical, découper la vidéo en plusieurs séquences et supprimer les éléments inutiles mais aussi ajouter des titres et des sous-titres.

Maintenant, aller sur les réseaux sociaux est devenu indispensable pour moi. J’ai toujours très hâte de voir les commentaires après avoir posté mes photos et vidéos. Mon compte tweeter compte plusieurs centaines de followers actuellement. Si vous désirez vous aussi partager des vidéos funs, qu’elles soient prises de votre caméra ou capturées à partir d’une émission en direct, n’hésitez pas à essayer le logiciel Movavi Video Editor.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.