Maman bébé : maman prof

Etre une maman ce n’est pas seulement avoir un rôle c’est aussi être docteur, cuisinière ou encore professeur. Je le dis toujours à mes amies mamans qu’une mère doit être prête à chaque difficulté que peuvent passer les enfants.

Les études sont l’une de mes plus grandes préoccupations quand il s’agit de mes enfants car comme tous les mères je voudrais le meilleur pour mes enfants, je voudrais qu’ils réussissent dans leurs vies et qu’ils aient un avenir meilleur, pour cela, je dois me donner à fond dans mon rôle de mère pour leur pousser dans les études.

Soyez toujours présent à leurs côtés

J’estime toujours que les études sont une partie importante dans la vie de mes enfants. Les études, leurs permettent de garantir un avenir meilleur, mais ils permettent aussi d’éduquer mes enfants pour qu’ils puissent devenir un citoyen mature, digne et responsable.

Bientôt la rentrée des classes

Pour cela, j’assiste de manière très proche à leurs vies scolaires, j’essaie de les aider de mieux que je le peux quand ils rencontrent certains problèmes et je les encourage toujours même s’ils ne réussissent pas à chaque fois. Je considère qu’il est important pour chaque mère d’être présent dans la vie scolaire de ses enfants, pour mieux les dirigés et les assistés dans leurs longues périples.

Bien sur à certains moments, la rigueur est de mise pour éviter le laisser aller. Je conseille donc à chaque mère de famille d’être présente auprès de leurs enfants pour leurs études car l’avenir se prépare dès le plus jeune âge.

Vie de maman : Ordonner les emplois du temps

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.