Pour beaucoup de gens et surtout pour ceux qui n’ont pas d’enfant, être maman est considéré comme un travail ou une corvée. A mes yeux, mon enfant restera le plus beaux cadeau que Dieu m’ai fait, une vraie bénédiction qui me donne du bonheur chaque jour. Bien sur, il y a des moments ou  mon enfant me créer toutes sortes de problème ou encore m’empêche de vivre certains de mes rêves mais j’estime toujours que mon enfant restera l’un des mes plus grandes réussites en tant que femme. Pour cela, j’essaie toujours de créer des moments d’intimité entre moi et mon enfant pour mieux le connaître et suivre sa croissance.

Créer un lien fort et unique

Un bébé c’est toujours quelque chose de merveilleux et d’exceptionnel pour une mère. L’avantage des mamans aux foyers, c’est de toujours être à proximité de son enfant. Je remercie toujours le ciel de faire partie des mamans privilégiés qui peuvent voir chaque jour le développement de son enfant. Et comme je le dis à bon nombre de maman, les moments d’intimité entre la mère et l’enfant sont très importants pour constituer une relation forte et exceptionnelle.

Chaque jour, je profite des moments partagés avec mon enfant pour créer ce lien et être à côté de mon enfant pour ses premiers pas, ses premiers défis et ses  premières expériences en tant qu’enfant. Alors, chère maman, profiter des instants que vous passez avec votre enfant pour mieux le connaitre et l’aider à grandir dans un environnement de paix et d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.