Maman Test

Top 6 magasins en ligne de vêtements de grossesse

Written by Amandine

Lorsqu’il s’agit d’acheter les meilleurs vêtements de maternité, la variété élégante disponible de nos jours peut vous surprendre. Comme votre corps change tout au long de votre grossesse, votre garde-robe aussi ! Heureusement, il existe des vêtements de maternité plus élégants, confortables et abordables que jamais.

Nous avons sélectionné les meilleurs endroits pour trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Ingrid & Isabel

Ingrid & Isabel est en tête de notre liste grâce à sa variété de pièces de tous les jours. Vous pouvez ajouter à votre garde-robe, notamment des jeans, des robes, des sous-vêtements, etc. Pour Ingrid & Isabel, tout a commencé avec le Belly Band, un bandeau de maternité porté sur des jeans, pantalons, jupes et shorts déboutonnés ou dézippés. La bande maintient votre pantalon en place et votre ventre lisse et soutenu. 

ASOS

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous ne voulez pas être à la mode. Heureusement, ASOS a une tonne de pièces avant-gardistes dans sa section maternité à des prix abordables. Ne vous inquiétez pas d’être limité à des motifs obsolètes. Le site propose des robes amusantes, des barboteuses, des hauts, des vêtements de détente, des basiques, etc.

Avec ASOS, il est très facile de rester stylé avec un budget limité. La marque propose des tonnes de combinaisons de maternité allant du coloré au classique. Les combinaisons sont définitivement à la mode. Que vous portiez un style en tricot avec une casquette de baseball et des baskets, ou un style à jambes larges avec des bijoux et des compensées, vous trouverez ce style si polyvalent dans une garde-robe de maternité. De plus, ASOS facilite les achats en ligne avec une livraison rapide et des retours gratuits.

PinkBlush

PinkBlush est l’un des meilleurs endroits pour acheter des vêtements de maternité à petit budget. La boutique en ligne propose un mélange de vêtements de maternité élégants, des robes tendance aux ensembles coordonnés. Mieux encore, cette marque propose une vaste gamme d’options de taille plus pour les mamans rondes qui aiment rester à la mode. Avec une sélection en constante évolution de jolies tenues de maternité, PinkBlush est l’endroit où aller pour un rafraîchissement de garde-robe abordable et fabuleux.

PinkBlush accepte les retours reçus dans les 21 jours suivant la date de livraison. Les clients peuvent profiter de la livraison de retour gratuite s’ils choisissent le crédit en magasin. Cependant, si votre article est expédié via une barre de retour ou une étiquette prépayée, des frais seront déduits du montant de votre remboursement.

Kindred Bravely

Kindred Bravely se présente comme une entreprise vendant des vêtements conçus par des mamans pour des mamans. Cela se voit, en particulier dans sa large gamme de sous-vêtements. Non seulement il vend des soutien-gorge et des sous-vêtements de maternité et post-partum, mais il propose également un certain nombre de gammes différentes des deux articles. Ceux-ci incluent les sous-vêtements Signature Cotton, les slips et maillots de corps et les sous -vêtements étanches. Les soutiens-gorge d’allaitement sont également très appréciés après l’accouchement. Vous serez gâté par ses nombreuses collections !

De nombreux produits phares, comme les Bamboo Seamless, sont disponibles en style maternité ou post-partum. Kindred Bravely propose toujours une large gamme de couleurs pour correspondre à tous les tons de peau. Le site répond à vos besoins en matière de tenue de grossesse à la mode. 

H&M

H&M propose certains des meilleurs vêtements de maternité. Des blazers et vestes bien ajustés aux débardeurs et t- shirts basiques, ce magasin couvre toutes les bases. Les pièces peuvent être abordables, mais elles ne sont certainement pas bon marché – H&M utilise des tissus de qualité comme le coton biologique, le jersey et le lin. Mieux encore, la marque s’engage pour la durabilité, avec une collection consciente contenant des vêtements fabriqués à partir d’au moins 50 % de matériaux recyclés. Par ailleurs, H&M a reçu un prix Best of Pregnancy pour la meilleure catégorie de jeans de maternité en 2022. 

H&M remboursera ou échangera un article, à condition qu’il n’ait pas été endommagé ou porté. Pour les achats en ligne, votre remboursement sera émis sur la même carte de crédit que vous avez utilisée pour l’achat initial. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Séraphine

Pour certains des meilleurs vêtements de maternité préférés des célébrités, rendez-vous directement chez Séraphine. Connue pour ses styles extensibles et moulants qui passent du décontracté à l’habillé, les créations de la marque ont été honorées par Kate Middleton, Jessica Alba, Jennifer Garner et Kate Hudson. Outre l’allure du tapis rouge, les vêtements de Séraphine offrent un confort inégalé et un accès discret pour l’allaitement en standard. C’est aussi l’un des rares magasins de maternité en ligne qui propose des looks de mariée pour les femmes enceintes.

 

About the author

Amandine

Leave a Comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.