Archives de
Catégorie : Maman Voyage

Des idées pour passer de bonnes vacances d’hiver

Des idées pour passer de bonnes vacances d’hiver

En hiver, beaucoup de parents préfèrent rester à la maison pour les vacances. Cela est une bonne alternative pour ceux qui ont des jeunes enfants et qui ne veulent pas affronter le froid. Même en restant à la maison, vous devriez quand même penser à casser un peu avec le quotidien. Ce sera d’ailleurs l’occasion de tester de nouvelles activités tout en passant de bon moment ensemble.

Préparer un safari pour les vacances

Préparer un safari pour les vacances

Vous avez des enfants passionnés par l’aventure et les animaux ? Un safari est l’occasion idéale pour lui faire faire de nouvelles découvertes lors des vacances. En allant dans leurs milieux naturel, vous pourrez partir à la découverte du mode de vie de lions, d’éléphants et encore bien d’autres. Pour l’organisation de votre voyage, voici quelques idées à prendre en compte.

Voyager en Thailande avec des enfants, c’est possible !

Voyager en Thailande avec des enfants, c’est possible !

Quand on a des enfants, on hésite beaucoup à prendre le risque de voyager dans des destinations lointaines. On appréhende le voyage et on a peur que ça ne se passe pas bien parce qu’on est avec des enfants ou pour eux. Pourtant, ce ne sont que des peurs non justifiées. En fait, l’une des destinations phares est la Thaïlande. Ne laissez pas votre peur vous priver de votre rêve d’aller y passer vos vacances même si vous voyagez avec…

Lire la suite Lire la suite

Voyage à Rome en famille

Voyage à Rome en famille

Vous comptez voyager en Italie précisément dans la capitale pour découvrir les lieux d’intérêt de la ville ? Découvrez les meilleurs endroits à visiter à Rome. Rome est une ville remplie d’Histoire et d’aventure, qui pourrait facilement séduire et donne envie à visiter et explorer.

Astuces de maman pour lutter contre le mal du transport

Astuces de maman pour lutter contre le mal du transport

A l’approche des vacances, la plupart d’entre nous prévoient de partir en voyage en famille. Si l’arrivée sur place est tant attendue par tous, les enfants n’apprécient pas forcément le voyage. Il faut dire que le mal du transport les touches bien plus souvent. Ce phénomène est dû au fait que l’oreille interne est en désaccord avec l’environnement en mouvement alors que le corps est immobile. Zoom sur les astuces aidant bébé à se sentir bien lors du voyage.