Activité à faire entre copines à Bangkok

Partir en vacance avec ses copines, c’est le rêve de toutes les filles ! Un petit voyage par ci, un petit tour par là, faire les fous ensemble c’est un vrai antidépresseur de la routine de la vie quotidienne. Pourquoi pas à Bangkok alors ? Voici donc la liste des activités à faire entre copines à Bangkok pour profiter pleinement de cette ville !

Visite de Bangkok entre copines

Chaque ville a toujours son histoire et sa spécificité par rapport aux autres! Il en est ainsi de Bangkok. Il faut savoir arpenter les ruelles de ce beau pays ou faire des croisières du long de la rivière Chao Phraya par exemple. C’est de cette façon que vous ferez la connaissance des architectures incroyables au cœur de Bangkok. Il en est ainsi par exemple de la Maison de Jim Thompson où on découvre l’art et la mode.

Il existe également l’art ancestral traditionnel où on regarde un spectacle de danse thaï, vraiment époustouflant. Vous serez éblouis par leurs costumes, la musique attendrissant et leur accueil. La visite des grands palais et des temples à Bangkok vous fera voyager dans un monde féerique où l’on découvre les différentes cultures, l’histoire de l’art et de la spiritualité. Découvrez ici des activités à faire à Bangkok entre copines !

Les activités à ne pas rater à Bangkok

Les sorties de nuit surtout pour les jeunes sont inévitables. Bangkok est la ville qui ne s’éteint jamais. Il est donc normal que faire la tour des boîtes ou tout simplement visiter la ville la nuit soit une excursion pleine de plaisir au style Bangkok. Les centres de soin où le massage thaï est vraiment spécial sont incontournables surtout pour les filles.

A lire: https://mamanbonsplans.fr/pour-mes-voyages-je-dresse-une-liste/

Passer du temps dans un centre de spa à se faire chouchouter c’est un petit paradis pour toutes les filles surtout après la visite de la ville. Un moment de détente et d’apaisement est alors au rendez-vous avant d’affronter une nouvelle grosse journée dans la ville de Bangkok. La cuisine, une vraie spécialité de cette ville.

A lire : https://mamanbonsplans.fr/visites-culturelles-effectuer-avec-ses-enfants-dans-le-calvados/

Il ne suffit pas de goûter les bons plats à Bangkok, mais également d’apprendre à les cuisiner pour épater votre entourage une fois à la maison. Jongler entre les épices et la texture, apprendre en s’amusant avec ses amies, c’est la joie ! N’oubliez surtout pas les visites des parcs d’attractions et les différents parcs d’attractions.

Faire du shopping entre copines à Bangkok

C’est le meilleur atout de Bangkok pour une expérience complète. Bangkok, c’est la ville où de nombreuses personnes y viennent pour faire tout simplement du shopping. Les femmes adorent ça, faire du shopping ! Alors imaginez entre copines, c’est le pied non ?

Des bijoux, de la nourriture, et surtout des vêtements y sont vendus à prix moindre. On y retrouve également des ameublements et même de la technologie avancée. Voilà donc le bon moment pour faire des folies dans les centres commerciaux de Bangkok. C’est l’idéal dans la mesure où vous pourrez collecter des souvenirs de rêve en plaisir et en nature pour achever votre voyage.

A lire : https://mamanbonsplans.fr/voyager-leger-avec-bebe/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.