Mincir du ventre : quel programme minceur choisir ?

Mincir du ventre : quel programme minceur choisir ?

La graisse a tendance à s’accumuler partout mais elle a aussi ses zones favorites. S’il y a un endroit dont la plupart des gens souffrent c’est surement le ventre. Pour perdre cette graisse localisée, il faut suivre tout un régime minceur.

Vous pouvez en trouver plusieurs sur le site perdre-du-ventre.org. Toutefois, le programme minceur dépend toujours de votre situation. Le programme que vous pouvez suivre en étant jeune n’est pas le même que quand vous êtes maman. En voici quelques exemples :

Perdre du ventre avant le mariage

La période du mariage est une période très stressante. On doit absolument perdre du poids pour rentrer dans la jolie robe qu’on a repéré. Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec l’été et le maillot de bain. Cette journée est très spéciale et tous les regards sont rivés sur nous.

robe mariage perte ventrePourtant, il est simple de suivre un régime à base de fruits et légumes tout en faisant des abdos chaque jour. Vous pouvez trouver plusieurs programmes sur internet pour perdre du poids rapidement. Ceci dit, ne vous tuez pas à la tâche. Le futur époux veut surement une mariée vivante.

Evitez les régimes trop restrictifs comme le régime Hollywood. C’est fait pour des stars qui ont un suivi médical constant et pas pour les femmes ordinaires qui ne suivent pas chez un médecin.

On prévient avant la grossesse

Quand on sait que le poids avant la grossesse conditionne celui d’après, on doit tout faire pour en perdre au maximum et pour travailler son ventre qui risque de lâcher après. Il n’y a aucun régime que vous ne pouvez pas faire avant la grossesse tant qu’il n’est pas mauvais pour la santé.

Si vous voulez vraiment retrouver un ventre plat après l’accouchement, il vaut mieux commencer avant même de tomber enceinte. Il faut multiplier les heures de sport et travailler ses abdos. Faites une routine d’au moins une heure par jour.

Après la grossesse, avec l’allaitement

maman perte poids grossesseDéjà que pendant la grossesse, il vaut mieux éviter de laisser libre cours à ses envies. Rassurez-vous, si vous ne mangez pas ce gâteau dont vous avez tellement envie, votre bébé n’en souffrira pas. Par contre, il pourra souffrir de l’augmentation du taux de sucre. Il vaut mieux faire plus attention. Si vous avez vraiment envie de bonnes choses, optez pour les plats faits sainement avec une friteuse sans huile.

Avec certaines grossesses, le médecin vous demandera de ne pas quitter le lit. Ceci est favorable à la formation de ventre. Vous devriez suivre les conseils de votre médecin tout en évitant l’ennui. Occupez votre esprit afin de ne pas vous jeter sur la nourriture.

Après l’accouchement, ne vous attendez pas à avoir un ventre plat. Ce qu’on voit dans les films est loin d’être la réalité des choses. Donnez-vous le temps de perdre du ventre doucement. Par contre, tant que vous allaitez, vous ne pouvez pas commencer un régime strict.

Il y a une astuce que vous pouvez faire pour garder un lait abondant tout en perdant du ventre. Non seulement vous devez bouger beaucoup mais vous pouvez suivre un régime à base de poisson bleu. Les sardines sont les meilleures. Toutefois, il faut les consommer grillées et fraiches et pas en conserve. Mangez avec quelques légumes mais consommez beaucoup de sardines.

Rester une maman mince et une amante excitante

Quand vous n’aurez plus à allaiter et à rester auprès du bébé, reprenez une activité intense. Il faut boire beaucoup d’eau et faire au moins une heure de sport par jour. Rien qu’avec ça, vous allez perdre du poids sans un régime spécifique tant que vous ne consommez pas un gâteau par jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.