Etiquettes personnalisées pour marquer les vêtements des enfants

Etiquettes personnalisées pour marquer les vêtements des enfants

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour éviter que nos enfants ne perdent leurs affaires ? Dans le feu de l’action, ces petit être chers auxquels on tient énormément perdent trop souvent un vêtement ou encore un stylo. Les objets personnalisés sont devenus l’attraction d’un grand nombre de mamans : tasse, peignoir, vêtement, trousse etc.

Coller des étiquettes personnalisées sur les vêtements des enfants

Les enfants sont les êtres les plus irresponsables que l’on puisse connaître: se soucier de leurs affaires est la dernière chose qu’ils font. Les parents ne sont pas toujours à leur côté pour vérifier leurs affaires à leur place. C’est ce qui a inspiré des concepteurs d’étiquettes de marquer les habits des petits de façon personnalisable afin que l’on puisse reconnaître les vêtements de chaque enfant facilement.

Les étiquettes thermocollantes ont alors été créées, dans le but d’aider les enfants à reconnaître leurs affaires. Il y a même des crèches, des écoles ou des garderies qui demandent obligatoirement aux parents de marquer les vêtements de leurs enfants afin de faciliter le travail des maîtresses.

La manière la plus connue pour poser des étiquettes sur des vêtements est de les coudre. Mais, désormais on peut le faire plus simplement et rapidement avec des étiquettes qui s’appliquent sur les vêtements en les repassant. Pour cela, il existe plusieurs fournisseurs d’étiquettes en ligne qui proposent leurs services en étiquettes pour objets ou vêtements. Un large choix d’étiquettes à personnaliser est à la disposition des parents. Par exemple, on peut acheter toutes sortes d’étiquettes thermocollantes sur Stikets.fr, il s’agit d’un site web spécialisé dans la vente d’étiquettes pour vêtements.

Les étiquettes thermocollantes ont été conçues grâce à des matériaux nouveaux qui se fixent facilement sur les vêtements. Ces matériaux sont d’autant plus efficaces et plus rapides à fixer.

Personnaliser les vêtements des enfants : une idée innovante et originale

On se demande souvent quel type d’écriture choisir, quelle couleur ? A l’aide des multitudes d’options que les concepteurs offrent à la disposition de leur clientèle, le choix pour des étiquettes personnalisées n’est plus une chose compliquée à réaliser. En effet, il existe des palettes de couleurs et des écritures très variées (des polices classiques ou originales).

On peut également accompagner l’écriture de dessins ou images amusants. Pour ce qui est du texte, le mieux est d’écrire un texte court car plus le texte est long, plus la police est petite et l’écriture sera alors moins lisible.

A lire aussi: http://www.femmeactuelle.fr/deco/loisirs-creatifs/idees-futees-marquer-vetements-fournitures-enfants-rentree-31918

On peut alors inscrire sur l’étiquette le nom et le prénom de l’enfant, pensez à des étiquettes petit format thermocollantes qui passent à la machine à laver. Sur chaque étiquette, on peut aussi y ajouter la classe de l’enfant ou encore inscrire un numéro de téléphone.

Enfin, ne craignez pas que les étiquettes puissent se détacher facilement, surtout en cours de lavage, parce que les étiquettes utilisées ont été choisies avec soin de par leur qualité et leur efficacité. Cette personnalisation de marque peut être fait via une simple commande en ligne, il suffit d’indiquer la personnalisation de l’étiquette et de passer ensuite la commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.