Les 3 meilleurs youpalas pour bébé en 2018

Le youpala est un jeu éducatif pour votre bébé, permettant de développer ses capacités motrices et cognitives. Très apprécié des parents depuis plusieurs dizaines d’années déjà, le marché propose actuellement différentes sortes de youapalas avec des styles et des caractéristiques différents. Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleurs youpalas pour votre bébé pour cette année 2018 !

Les critères pour bien choisir votre youpala

Il faut se baser sur cinq critères précis pour bien choisir le futur youpala de bébé, incluant :
1. la sécurité : pour qu’il ne risque pas de faire tomber votre bébé, vérifiez que la norme européenne NF EN 1273 y soit inscrite,
2. l’ergonomie : la présence d’un siège bien rembourré et d’un dossier entourant bien son dos garantissent le confort de votre bébé sur le youpala,
3. la robustesse : le choix de l’acier comme matière de fabrication et la solidité des jouets doivent entrer en compte dans votre sélection,
4. la flexibilité : il est préférable de choisir un youpala ajustable suivant la croissance de votre bébé avec une hauteur réglable,
5. les jouets disponibles : ils doivent pouvoir éveiller tous les sens de bébé avec des lumières, du son, des couleurs et plusieurs formes.

Youpala Jumperoo Jungle de la marque Fisher Price

Idéal pour les bébés de moins de 6 mois à 3 ans jusqu’à 11,3 kg, le Youpala Jumperoo de Fisher Price est tout à fait fiable en matière de sécurité. La solidité est également au rendez-vous concernant sa structure, la fixation des jouets, et même les couleurs résistantes au lavage. Il dispose de 4 aires de jeux ainsi que d’une assise à 3 hauteurs et rotative à 360 °. Le niveau sonore est également parfaitement ajustable pour que bébé puisse profiter pleinement des petits cris d’animau !

Youpala Stars de la marque Monsieur Bébé

Le Youpala Stars de Monsieur Bébé est muni d’un patin de sécurité pour éviter la chute de bébé en plus d’avoir été réalisé en acier pour assurer sa robustesse. Son siège peut aussi être ajusté selon 3 hauteurs et pourrait tenir votre bout de choux jusqu’à ce qu’il atteigne 12 kg. Très léger avec ses 4,4 kg, il est pliable, facile à transporter avec ses poignets et son siège est bien rembourré et amovible pour le nettoyer. Côté jeux, la tablette dispose d’un petit piano, de petites babioles multicolores et de jeux lumineux très sympathiques !

Youpala Base d’activités et d’éveil de la marque Bébé Achat

Le youpala trotteur Base d’activités et d’éveil de Bébé Achat maintient parfaitement bien votre bébé. Haut en couleurs, il est muni de divers jeux musicaux, électroniques, lumineux, tournant sur eux-mêmes, etc. À suspendre en mode balancelle ou à fixer sur un support, ce modèle peut tourner à 360 ° et être réglé à 3 niveaux. Son dossier assez large procure le confort optimal à votre tout petit.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.