vêtement minceur
Vie de Maman

Tout ce qu’il faut savoir sur les vêtements minceur

Une des raisons qui poussent les femmes à mincir est le fait de vouloir bien s’habiller. Les concepteurs du vêtement minceur y ont entrevu une aubaine. Ils ont donc cherché à les satisfaire en comblant ces deux besoins. Le vêtement minceur gage de faire perdre au moins un tour de taille rien qu’en s’habillant. Tentant n’est-ce pas ? Cherchons donc à en savoir plus sur ce procédé minceur plein de belles promesses.

vêtement minceur

Un vêtement minceur c’est quoi en fait ?

Un vêtement minceur, c’est une étoffe qui revêt le pouvoir de sculpter une nouvelle silhouette. C’est un revêtement qui a été conçu pour brûler les graisses des parties où il sera accolé. Le porter permet d’affiner et de remodeler les formes.

Un vêtement minceur se porte généralement sous les vêtements. Il est fabriqué à partir de textiles gainants et s’appuie sur la technologie du cosméto-textile.

Cela se traduit par le fait que parmi ses composants, il y a des microcapsules. Ces dernières se libèrent sous l’effet des mouvements de la personne qui le porte.

Pour ce qui est du tissu, il est constitué de 91 % de polyamide et 9 % d’élasthanne. Cette composition permet au vêtement d’être à la fois extensible tout en apportant un certain maintien.

Il existe plusieurs sortes de vêtements amincissants. Ils se choisissent en fonction des zones à amincir. Si vous ciblez la graisse du ventre, ceintures et gaines vous conviendront.

Dans cette même lignée, le corset minceur a également le vent en poupe en ce moment. Les stars aujourd’hui ne jurent que par lui. Si vous voulez en savoir plus sur ce vêtement,  nous vous invitons à aller sur www.guideregime.com.

Pour celles qui veulent étirer les exploits un peu plus bas, il existe aussi des shorty minceur ainsi que des leggins.

Les promesses du vêtement minceur

Un vêtement minceur assure qu’il porte en lui une formule amincissante. Mais aussi une action anti peau d’orange ainsi qu’un effet gainant immédiat.

La formule amincissante repose sur les microcapsules renfermées dans les fibres du vêtement. Quand on bouge, on produit de la chaleur. C’est cette dernière qui fait éclater les microcapsules.

À partir de là, elles se mettent à effectuer leur micromassage. Cela aura pour effet de vous délester de la graisse située dans la zone recouverte par le vêtement.

Pour ne rien gâcher, le vêtement minceur vous donne aussi une peau plus lisse avec moins de capitons. Cela toujours grâce au micromassage. Ce serait en effet dommage de maigrir, mais de garder des irrégularités graisseuses sur la peau.

Quant à l’effet gainant, il n’y a aucun de doute dessus. En effet, le vêtement semble avoir été cousu sur chaque silhouette qui le porte. Il épouse parfaitement les formes de son acquéreuse.

vêtement minceur

Les conseils d’utilisation du vêtement minceur

Ce serait une utopie que de fonder la totalité de ses espoirs dans un vêtement minceur. En effet, pour parvenir à mincir, il va aussi falloir y mettre du vôtre.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut adopter un mode de vie sain. Cela inclut un sommeil suffisant, des aliments variés et équilibrés. Mais également des exercices physiques réguliers ainsi que des moments de détente de qualité.

L’hydratation aussi est un point à ne surtout pas négliger.

Vous porterez votre vêtement minceur tous les jours pendant un minimum de 2 heures. Choisissez les moments pendant lesquels vous vous dépensez le plus. Cela décuplera les effets des microcapsules.

Ne l’oubliez surtout pas lors de vos activités sportives.

Les avis de celles qui ont testé

Toutes celles qui ont tenu à tester pour croire vous diront 3 choses.

Tout d’abord que le pouvoir gainant est bien là. Toutes les parties que vous désirez maintenir rentreront comme par magie dans le vêtement. Vous ne ressentirez aucune sensation d’inconfort alors que vous vous attendiez à être boudinée.

Ensuite, elles vous diront aussi que porter un vêtement minceur est juste à inscrire dans les habitudes. Une fois que cela est acquis, tout va aller tout seul. Il n’est pas non plus difficile de l’enfiler. Avec lui, le concept de maigrir sans souffrir prend vraiment tout son sens.

Enfin, elles vous affirmeront que les vêtements minceurs constituent un excellent rapport qualité-prix. Il faut 30 lavages avant que les effets ne s’estompent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.