Maman Test

Sièges-auto: Maxi-Cosi

Un maxi cosi, pour ne pas laisser votre enfant à la maison. Votre bébé est encore trop petit pour les sièges de votre voiture, alors que vous devez l’emmener avec vous pour un voyage ou seulement pour aller faire les courses, un maxi cosi  est ce qu’il vous faut. Vous l’avez déjà surement entendue quelque part mais saviez vous comment l’utiliser ?

En siège auto :

Je sors souvent, donc obligé d’emmener mon bébé avec moi. J’ai décidé de lui acheter un maxi cosi avant qu’il décide de pointer son nez. Une coque, un siège auto pour bébé, de appellations du maxi cosi. En effet, votre enfant sera en toute sécurité et sera très à l’aise dans son siège auto, elle a été spécialement conçue pour les petits bébés, elle est équipée d’un système réducteur, la rendant encore plus confortable. Bien attaché avec la ceinture de sécurité intégrée du siège auto, votre bébé ne risque rien pendant tous vos trajets

En coques :

Comme le terme l’indique, une coque protège les petits, comme les petits poussins à la naissance qui sortent de l’œuf. Le maxi cosi peut aussi être utilisé comme coque pour transporter vos bébés sans avoir à le porter dans vos bras. J’ai même pensé à utiliser le mien dès notre sortie de l’hôpital pour aller jusqu’à chez moi. Votre bébé en toute sécurité et sera bien au confort et pourra même dormir où que vous l’emmenez, tant qu’il sera dans sa coque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.