Vie de Maman

Une maman mais une femme aussi

Les mères de famille, comme tout le monde le sait, sont toujours assez occupées à entretenir la famille et leur entourage. Pourtant, entre les taches ménagères, m’occuper de mon mari ou encore préparer les goûters des petits, j’essaie toujours de trouver un peu de temps pour moi.

En effet, une mère demeurera toujours la personne à tout faire à la maison et de toute façon un père ne peut pas gérer un foyer comme une mère  sait si bien le faire mais en tant que femme, j’estime qu’il est indispensable de profiter de chaque moment libre pour s’occuper de soi même.

Faites ressortir votre féminité

Je pense toujours qu’être mère au foyer n’est pas un travail mais une passion et après plusieurs années à être mère je ressens chaque jour le bonheur d’être celle qui s’occupe de la famille. Cependant, à certains moments, je ressens ce désir de vouloir être seulement une femme, de m’occuper de mon corps, d’aller faire les courses avec mes amies, de porter des bijoux en diamants, de me faire belle, d’aller chez le coiffeur ou encore de me faire manucurer.

Alors, dès fois, j’essaie de trouver dans mon emploi de temps de maman un petit instant ou je peux me livrer à mes caprices et à faire me sentir comme une vraie femme. Je le conseille vivement à tous les mères de famille car ce genre de petit moment de détente nous aide à être bien dans notre peau et donc à retrouver la force d’être une mère au foyer chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.