Comment reconquérir son ex rapidement ?

Oublier quelqu’un qu’on aime encore n’est pas une situation facile à vivre. Vous avez tout fait pour oublier votre ex mais rien ne marche. Vous avez décidé de reconquérir votre ex mais vous ne savez pas par où commencer ni comment faire. Sachez que tout n’est pas encore perdu si vous essayez de mettre en place les bonnes techniques pour reconquérir votre ex. Voici quelques conseils à mettre en pratique pour repartir sur de bonnes bases.

Prendre le temps de réfléchir pour reconquérir son ex

Une rupture amoureuse peut entraîner une douleur physique et mentale. Cette instabilité émotionnelle entraîne des conséquences sur le comportement. Vous avez perdu votre sang-froid et envisagez d’établir un plan d’attaque pour récupérer votre ex par tous les moyens. Sachez que c’est une très mauvaise idée, comme l’explique cet article de ExpertEx sur la reconquête amoureuse, surtout si la rupture est encore très récente. Vous risquerez d’aggraver la situation et tout perdre pour de bon. De ce fait, après une rupture, il est préférable de prendre le temps de bien réfléchir et de se reconstruire avant de passer à l’étape la plus importante qu’est la conquête.

Pendant cette période, vous devez prendre la distance et couper le contact pour mieux préparer la suite de la reconquête. Posez-vous les bonnes questions : qu’est-ce qui vous amène à vouloir reconquérir votre ex ? Qu’est-ce que vous souhaitez construire avec lui ? Essayez de comprendre les causes de votre rupture et en tirer des conclusions. Ainsi, si vous avez de bonnes raisons de vouloir reprendre votre histoire, alors foncez !

Passer à l’action : re-séduire votre ex

Maintenant vous avez retrouvé confiance en vous, il est temps de vous lancer dans la reconquête de votre amour perdu. L’envoi de message reste le moyen le plus facile et le plus efficace. Vous pouvez par exemple lui demander des nouvelles avec un ton léger. Votre ex commencera à observer votre changement. Montrez-lui qu’il existe une possibilité de sauver votre relation. Relancez-vous dans une toute nouvelle histoire. Faites comme si vous avez rencontré votre ex pour la première fois.

Ayez confiance en vous et suivez votre instinct. Osez faire des choses que vous n’avez pas l’habitude d’entreprendre afin de lui surprendre. Pourquoi ne pas proposer des rendez-vous hors du commun pour le ré séduire. Votre rendez-vous s’est bien passé, le remercier pour ce bon moment. Après avoir proposé ce premier rendez-vous, laissez-le faire le second pas pour savoir si votre sentiment est toujours réciproque.

Les erreurs à éviter pour récupérer votre ex

Pour ne pas gâcher les efforts que vous avez déjà entrepris, il est indispensable de bien contrôler vos émotions et adopter les bons comportements.

Pour cela, certains comportements sont à éviter si vous souhaitez reconquérir votre ex :

  • Supplier son ex
  • Pleurer devant son ex
  • Harceler son ex
  • Insulter son ex
  • Le rendre jaloux avec un ami

Reconquérir votre ex ne se fait pas du jour au lendemain, il faut avoir beaucoup de patience et garder l’espoir.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.