Faire une collation saine est assez facile pour vous une fois que vous avez les bases. Faire de la nourriture saine qui excite et ravit les kiddos est un art. Le moment de goûter pour les enfants est idéal pour introduire les aliments riches en protéines, surtout les fruits et légumes.

Les enfants sont souvent sensibles aux saveurs amères dans beaucoup de légumes sains, et souvent, ce qui est délicieux pour un adulte a un goût absolument dégoûtant pour un enfant. Les introduire dans la collation est une meilleure technique de créer des aliments et équilibrés à votre enfant. Comme nous connaissons tous, les enfants dépensent beaucoup d’énergie durant leur journée. Si vous leur donnez une collation avant-midi et une autre en milieu d’après-midi. Ils sont plus patients entre les repas et cessent de grignoter à chaque fois. Une collation saine doit contenir des glucides et des protéines pour les apports en énergie. Vos enfants adoreront certainement ces collations amusantes et faciles à préparer

Chocolat chaud à la banane

La maman gourmande Tori Avey augmente la teneur en nutriments du chocolat chaud préféré des enfants en le fabriquant à partir de zéro et en ajoutant une banane fraîche.

La banane ajoute des vitamines et de l’onctuosité au cacao, le transformant en une friandise sucrée qui offre plus que des calories vides.

Sucettes glacées à la pastèque

Les sucettes glacées ne doivent pas être emballées avec du sucre pour avoir un goût délicieux. Vous pouvez faire une recette simple et créer votre propre formule. Ces gâteries sont faites à partir de pastèques pures et de bonne qualité, de bleuets, de fraises, de kiwis, de pêches et de cerises.

Riz glacé au yaourt

Les enfants adorent rentrer à la maison avec une collation déjà préparée et cela les aide à faire de meilleurs choix alimentaires! Tous les parents ne peuvent pas cuisiner à la maison pour avoir une collation saine pour leurs enfants. Cette collation est une chose que vous pouvez faire avant et qui est prête à tout moment!

C’est une collation parfaite quand il fait chaud dehors et que vos enfants ont besoin de quelque chose de froid et de rafraîchissant. Quand il fait chaud et qu’ils ont marché ou fait du vélo, ils ont besoin d’une collation froide pour se rafraîchir.

Rouleaux de courgettes crues avec de la viande de noix

Préparez des légumes de manière intéressante pour susciter l’intérêt des enfants. Ces petites courgettes aux noix et à la viande de Veggies sont amusantes pour les petits, surtout si elles sont toujours curieuses de connaître les sushis de maman. Emballés avec de multiples légumes, ces snacks offrent une formidable opportunité pour initier les enfants au monde des légumes.

Barres granola sans sucre à faible teneur en glucides

Emballez des noix et des graines saines dans une collation riche en fibres que les enfants adoreront. Ces barres sans sucre ont un goût aussi bon que toutes les barres de céréales transformées et toute autre friandise transformée. Ces barres ne contiennent aucun sucre ajouté, juste des ingrédients sains pour une énergie soutenue.

Bouchées croustillantes au sel de mer Somersaults

Cette collation est sans noix pour les enfants. Ces bouchées sont parfaites si votre petit a une allergie. Ces petites collations légèrement salées sont faites de graines de tournesol, de graines de sésame et de farine de blé entier. De plus, les bouchées saines ont la taille parfaite pour les petites mains et les petites bouches. C’est très facile à utiliser pour tous les mamans.

Rouleaux de fruits à la banane et à l’orange

Faire vos propres collations aux fruits sains. Ces petits pains fruités issus des petits cuisiniers sains ne nécessitent que des bananes, du jus d’orange et de la cannelle. Ces petits pains faits maison empêchent les enfants de manger des fruits à mâcher malsains avec beaucoup de conservateurs et d’additifs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.