Toutes les mamans ne rêvent que d’une chose, que leur petit bout de chou soit le plus beau enfant du monde. Pour cela, elles sont prêtes à tout et n’hésitent pas à dépenser des sommes folles dans des vêtements de grandes marques. C’est aussi le cas au niveau des chaussures et des baskets, où les grandes marques à l’image de Nike ou Adidas, lancent des répliques des modèles adultes en taille enfant. En revanche, le prix n’est pas proportionnel à la pointure, une paire de basket taille enfant aura un prix proche des 30 – 50 euros, à la vitesse où nos enfants changent de taillent, cet investissement n’est pas fondée.

La meilleur solution, pour ne pas priver son bébé des dernières collections de baskets tendances, est de trouver des marques de baskets fashion et à petit prix…

Les styles de basket à la mode…

La mode pour enfant et adolescent ne cesse d’évoluer, les chaussures que vous pensiez fashion aujourd’hui sont déjà démodées; en tant que mère, vous devez donc rester à l’affût des dernières tendances, un boulot à plein temps. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Il existe actuellement deux styles de baskets très tendances actuellement auprès des jeunes, la montante et la basket led. La seconde, la basket à led, s’adresse avant tout à un public assez jeune, très prisée à l’école élémentaire et au collège, elle demande cependant à être bien contrôlé avant l’achat, de nombreux cas de brûlures auraient été évoquées. En revanche, la montante est le style de basket de mode pour jeune que vous pouvez offrir les yeux fermés. Non seulement le style est intemporel mais aussi elles sont naturellement plus solide et donc maintiendront mieux les pieds de votre enfant; les douleurs sont quasi inexistantes.

basket-mode-enfant

Où acheter des baskets enfants pas cher ?

Si vous allez en magasin spécialisé dans la puériculture, vous risquez de vous limiter en terme de choix. En effet, ces boutiques proposent peu de choix, elles se limitent essentiellement aux grandes marques de chaussures et donc appliquent des prix élevés. En revanche, aujourd’hui, sur le web, vous pouvez trouver des e-commerce de mode spécial enfant ou même bébé. Dans ces boutiques en ligne, vous trouverez bien évidemment les grandes marques du secteur mais également des marques de basket de mode moins connues mais qui ont l’avantage d’être plus attractives en terme de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.