Cap sur Nice en voiture de location !

Lors des dernières vacances de Pâques, moi et mes adorables enfants avons décidé de partir en vacances sur la Côte d’Azur. Nous avons décidé à l’unanimité de louer une voiture pour pouvoir profiter pleinement de notre séjour en étant libre dans tous nos déplacements.

Nous avons choisi de louer une voiture familiale sur bsp-auto, mes enfants ont eu le plaisir de choisir eux-mêmes le véhicule directement sur le site internet. L’agence a même proposé un siège bébé pour Maxence, ce qui était vraiment sympathique de leur part ! Le voyage avec bébé et les enfants s’est très bien passé. Lucie a lu ses bandes dessinées préférées alors que Pierre a joué à sa Game Boy. Le trajet s’est réalisé dans le calme et la bonne humeur. Nous avions tous hâte d’arriver à bon port ! La ville de Nice est synonyme de vacances, de détente, de restaurants et de plages, c’était l’idéal, car les enfants et moi même avions besoin de repos et de calme !!

Visiter la Côte d’Azur en Voiture

Pour commencer, je tiens d’abord à mentionner que le fait d’avoir loué une voiture chez bsp-auto a vraiment été la cerise sur le gâteau de notre séjour sur la Côte d‘Azur. La voiture a été propre, confortable et très fonctionnelle. Nous avons pu nous rendre facilement (grâce à la voiture) à Monaco (1 jour), Cannes (2 jours) et Saint-Tropez (1 jour), puis sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés 3 jours chez ma sœur à Aix-en-Provence.

Nous avions passé un agréable séjour grâce à la voiture qui était à notre disposition à temps plein. Les services fournis par l’agence sont particulièrement satisfaisants car il suffit de faire une réservation online de la voiture dont vous avez besoin en indiquant l’agence de départ, la date de départ. Merci à BSP AUTO pour leur professionnalisme et leur service client impeccable.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.