Quelques astuces de maman afin de rester mince

Quelques astuces de maman afin de rester mince

Pour ne pas prendre de poids ou maigrir, se lancer dans un régime n’est pas forcément nécessaire. En effet, juste quelques efforts suffisent parfois à nous faire garder la ligne. Il existe pour cela quelques astuces afin de rester mince dans notre quotidien.

Faire des efforts pour une silhouette idéale :

Le sucre dans le café n’est pas du tout un problème tant que l’on en prend seulement au petit déjeuner. Dans le cas où l’on en consomme plus régulièrement dans la journée, il faut tout simplement passer au noir sans sucre ou bien d’opter pour les édulcorants.

Il faut faire très attention aux repas pas très consistants car ils vont nous pousser au grignotage. Pour le petit déjeuner, les céréales sont à préférer, accompagnées de fruits frais. Si l’on est une amatrice de fromage, ce sera le meilleur moment d’en consommer. Cet effort nous permettra d’éviter de vider la corbeille de pain avant d’être servi à l’heure du déjeuner.

Manger bio et éviter les fringales :

Il faut limiter les dégâts et commander des sandwiches sans beurre ni de mayonnaise. En effet, il faut préférer les légumes verts plutôt que les féculents. Il ne faut pas non plus oublier de boire de l’eau. Les desserts riches en sucre sont redoutables, il faut les remplacer par des fromages ou d’autres produits laitiers.

Dans l’agitation du quotidien, les fringales passent le plus souvent inaperçues pour devenir habituelles, voire même conviviales. Il faut donc être plus vigilant et bannir ces petits croissants lors des réunions, le petit kiri ainsi que les cacahuètes avant le repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.