La pénétration n’est pas la seule chose qui importe lors de l’acte sexuel. En effet, il existe plusieurs et différentes manières de s’aimer à découvrir tant pour le papa que pour la maman. La grossesse est même capable d’ouvrir des horizons nouveaux pour l’acte.

L’utilisation de sex toys et la masturbation :

Que ce soit accompagnée ou toute seule, se procurer du plaisir outre l’acte sexuel est possible. Les sextoys comme les godemichets, les vibromasseurs, les boules de geishas, etc. Il existe plusieurs instruments afin de vous y aider. Par de simple caresse ou par pénétration, l’extase n’est pas souvent très loin. Il faut quand même faire attention à ne pas employer les mêmes instruments avant, pendant et après la grossesse.

Effectivement, il est nécessaire de se renseigner et d’adapter les envies selon la situation car il y a des pratiques qui sont à éviter pour mesure de précaution lorsque le bébé est en route. Les boules de geisha pourront par exemple aider à la rééducation de votre périnée après l’accouchement. Comme quoi allier utilité et plaisir est tout à fait possible.

Le cunilingus très apprécié par les couples

Exactement comme il y a plusieurs manières de faire l’amour, l’organe sexuel n’est pas la seule chose pouvant être utilisée pendant un rapport. En effet, pour beaucoup de couple, le sexe oral suffit parfois à faire plaisir à l’autre. Un cunnilingus pour madame, une fellation pour monsieur, ou même les deux à la fois en adoptant la fameuse position 69, comme ça, il n’y aura pas de jaloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.