Mode : comment relooker papa ?

Ce n’est parce qu’on est maman et que l’on est débordée 24h/ 24 qu’on doit négliger papa. En plus de lui faire plaisir, on s’offre à nous même le plaisir d’avoir un homme avec un style. C’est une chose qu’on a tendance à négliger et pourtant ce n’est pas si compliqué à faire et ça ne demande pas trop de temps.

Quel look pour quelle saison ?

Avoir un homme stylé pour tout le long de l’année c’est possible avec quelques astuces et des idées de quoi porter pour quelle occasion. En été ou pour les saisons où il y a du soleil, je préfère privilégier les shorts. Attention ce n’est n’importe quel short ? ceux qui s’arrêtent juste en au haut du cuisse sont mieux. Ils vont apporter un peu plus de valeur aux membres inférieurs de monsieur. Pour ce qui est des hauts, il peut tout porter. Que ce soit body tee shirt ou encore chemises.

Toutefois, les couleurs vives sont les plus tendances. Le look militaire, celui qui me séduit le plus reste toujours à la mode pour cette année. Lorsqu’il fait froid, je choisis le jean. C’est un vêtement intemporel très facile à porter. Pour le bureau, je l’habille façon Dandy : pantalon beige ou blanc, chemise au teinte plus douce également, accessoirisé d’un foulard foncé (rouge, bleu,).

Et les accessoires ?

Les accessoires que les hommes utilisent le plus sont les cravates, la ceinture, les chaussures. Ce n’est pas dans les habitudes d’un homme de porter le foulard. Moi, pour avoir papa à la mode, j’ai pris le risque de lui convaincre d’en porter. Porter du foulard peut laisser penser que celui qui le porte révèle un gout stylistique. Et c’est bien pour papa !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.