Le jouet qui fait des adeptes depuis 50 ans

Face aux nombreux jouets conçus spécialement pour les petits bébés, Sophie la girafe figure en tête de liste. Ce hochet incontournable fabriqué en caoutchouc fait partie des articles pour enfant le plus vendu à travers le monde entier.

Aujourd’hui, il y a plusieurs modèles de jouets qui tentent d’imiter la forme et le fond de Sophie la girafe, mais vouent à l’échec. Sophie se distingue de ses caractéristiques hors du commun et entièrement préhensibles par les nourrissons. Elle a tous les arguments pour attirer l’attention des tout-petits.

Sophie la girafe et son énorme succès

Le succès de Sophie la girafe s’explique par la réussite de toutes les ventes depuis sa naissance. Maintenant, elle traverse plusieurs pas et nous savons tous qu’elle est très appréciée en France. À l’heure actuelle, elle est présente dans plus de 50 pays et particulièrement, les bébés américains l’adorent.

En gros, elle est connue mondialement. Elle est lancée sur le marché depuis de 25 mai 1961. Notamment c’est le jour de la Sainte Sophie et ainsi donc naît Sophie la girafe. Sa réalisation est assurée par la société Vulli en Haute-Savoie.

Si vous vous demandez pourquoi une Sophie est tellement prisée? C’est parce qu’elle est saine, sans produits chimiques, non toxique et composée de matière naturelle. Cet article est fabriqué à base de caoutchouc naturel 100 % naturel.

Doux et souple, le latex issu de la sève d’hévéa offre un toucher agréable et une odeur attirante. Les parents peuvent l’offrir à leur enfant sans se soucier d’un quelconque danger.

Sophie est destinée pour qui ?

Sophie la girafe est faite pour tous les bébés du monde. Elle constitue même un cadeau de naissance très apprécié. Dès 3 mois, un nourrisson peut prendre plaisir en la jouant. Sa conception de base s’adapte parfaitement aux petites mains des bébés.

Composée d’un seul morceau de caoutchouc, Sophie ne contient aucun élément qui risque de se détacher. Elle est destinée en particulier pour l’éveil des nourrissons.

Elle mesure exactement 18 cm avec son long cou et ses longues jambes. Elle a des tâches de girafe sur tout son corps. Des teintes marron sur un fond beige. Elle est creuse et dotée d’un sifflet pour un couinement afin de la reconnaître facilement si l’on appuie sur son corps.

Sophie la girafe est capable d’éveiller tous les sens et participe donc pleinement au développement psychologique d’un enfant. Par ailleurs, elle est sans danger et ne présente aucun élément toxique pour la santé. Une Sophie est en d’autres termes, un objet indispensable pour un bébé.

Sophie la Girafe offre une stimulation aux cinq sens de votre bébé

Les taches de chocolat pour stimuler la vue, un squeaker pour le son, et le caoutchouc doux pour le toucher. Une sensation unique pour l’odorat et le goût. Ce jouet de dentition peut être étiqueté d’un tarif un peu cher, cependant il est fait de caoutchouc naturel et est peint avec de qualité alimentaire. Les peintures sont non toxiques, il est donc exempt de produits chimiques qui peuvent être présents dans d’autres dentitions en jouets plastiques que l’on trouve sur le marché. En plus, Sophie la Girafe est facile à tenir et d’une taille parfaite pour les petites mains.

Il y a beaucoup de petites pièces que bébé peut tenir facilement en commençant par les jambes de Sophie jusqu’aux oreilles et le nez. Elle aide beaucoup bébé pendant sa poussée des dents. Elle est le choix des Célébrités quand il s’agit de jouets de dentition. Ashton Kutcher, Nicole Richie. Les mères stars très dévouées comme Kim Kardashian sont quelques-unes des nombreuses célébrités qui utilisent Sophie pour avoir quelques minutes de paix.

Elle est d’une grande aide pour une maman qui n’a pas de nounou pour l’aider la nuit. L’anneau se présente en différente taille suivant l’âge du bébé. Il existe des modèles en grande taille, en taille moyenne et la forme en icône. Elle se présente aussi en différentes couleurs. On trouve des modèles avec un léger parfum de vanille.

Sophie la Girafe, un accessoire de dentition très pratique le plus prisé dans le monde

Née en France en 1961, Sophie est rapidement devenue un incontournable dans les kits essentiels de bébé. Conçues pour stimuler les sens et apaiser les gencives, les mères reconnaissent les bienfaits de cette petite girafe pour leurs enfants. Il s’agit d’un jouet de dentition préféré en France depuis plus de 40 ans. Depuis sa création en 1961, elle a séduit plus de 20 millions des parents avec sa beauté et son charme naturels.

Ces jours-ci en France, neuf nouveau-nés sur 10 reçoivent leur propre Sophie La Girafe. Elle est destinée spécialement pour apporter un soulagement à bébé pendant la poussée de leurs dents. Il est certainement sûr que bébé va la mâcher avec beaucoup de plaisir et en toute sécurité, car il est souple et tendre. Adorable et amusante, Sophie rit quand son corps est pressé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.