Avoir des dragées sur la table de baptême de votre fille fait partie des traditions que l’on ne peut ignorer. En plus d’être sucrées, elles apportent une touche de douceur à votre célébration. Mais comment faire votre choix face aux nombreux types de dragées que vous pourrez trouver en boutique ?

Il existe divers types de dragées baptême fille parmi lesquelles vous pourrez choisir. Pour n’en citer que quelques-unes, vous aurez par exemple :

La dragée Amande pour une douceur raffinée

Vous pensez à une célébration dans un esprit raffiné ? La dragée amande de type Avola Vendôme est celle qui répond le mieux à vos besoins. Comme son nom l’indique, cette douceur est composée par une amande de type Avola et d’une couche délicate de sucre. C’est le type classique à offrir à vos invités lors de telles célébrations.

Pour plaire, les dragées baptême fille de ce genre doivent avoir la couleur idéale. Nous vous conseillons généralement d’opter pour un assortiment de dragée blanche, rose ou encore ivoire. Tant que la couleur convient à votre fille, cela lui plaira !

Les perles argentées pour un baptême glamour

Votre fille est assez âgée et vous avez du mal à trouver un type de confiserie glamour et savoureux pour votre fête ? C’est sûrement la perle argentée qui vous conviendra le mieux ! Plus petites et agréable à voir sur votre table, ces dragées baptême fille raviront parfaitement vos invités.

Ces dernières sont composées de chocolat et d’une couche de sucre. Pour ce qui est de la couleur, elles sont généralement argentées. Toutefois il est possible d’en trouver dans des teintes plus girly dont du rose ou du violet par exemple.

Les dragées au cœur chocolat ou fruit pour une célébration gourmande

Les dragées baptême fille sont avant tout des confiseries pour vous faire plaisir. Parmi les types les plus populaires que vous pourrez trouver en boutique, n’hésitez pas à goûter les dragées au chocolat. Savoureuses et douces, elles raviront vos palais et seront le symbole de l’amour dont profite votre fille.

Pour plus de légèreté, vous pourrez également opter pour une dragée au cœur fruité. Avec la couche de sucre qui enrobera le tout, vous aurez la possibilité de choisir la couleur que vous souhaitez. Comme pour les dragées classiques, nous vous conseillons toujours d’opter pour de teintes qui plaisent réellement à votre fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.