Les différents robots aspirateur laveur

Il existe une myriade de robots aspirateurs disponibles à une variété de prix qui peuvent vous aider à effectuer la corvée fastidieuse du nettoyage de vos planchers. Que vous ayez de la moquette ou du bois dur, ou un corral d’animaux de compagnie, il faut choisir le robot aspirateur qui répond au mieux à vos besoins.


Ces machines sont également dotées de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, dont certaines sont presque aussi efficaces qu’un aspirateur vertical standard. Et si votre principale préoccupation est de revenir à la maison et de jouir d’un intérieur bien propre, vous pouvez choisir un aspirateur robot avec connectivité Wi-Fi.

Le robot aspirateur laveur : Neato Botvac 2018

C’est la machine la plus avancée du robot aspirateur laveur 2018, utilisant la même technologie de navigation des voitures autonomes qui sont aptes à rouler sur route sans l’intervention d’un conducteur.

Il a une bonne aspiration, dont la puissance peut être augmentée en activant le mode turbo. Il ne s’est pas coincé sur le grand tapis au milieu de la pièce, ce qui était un problème pour certains. L’application, disponible pour les appareils iOS et Android, signifie que vous pouvez contrôler les actions de l’aspirateur où que vous soyez, que ce soit au bureau ou au supermarché.

Le robot aspirateur laveur : ILIFE 2018

ILIFE est un autre nom bien connu de robot aspirateur laveur 2018 en ce qui concerne les robots aspirateurs. Ce petit appareil fonctionne avec un moteur puissant et son mode Max vous permet de nettoyer facilement la poussière et les particules. De plus, vous pouvez programmer le programme d’aspiration du robot en fonction de vos besoins et il retournera à sa base après avoir nettoyé votre sol. A lire : https://mamanbonsplans.fr/robot-aspirateur-laveur/

Le modèle ILIFE A4 fonctionne avec un système de nettoyage en 3 étapes et peut nettoyer les planchers pendant deux heures maximum, et en raison de son profil bas, il ne sera pas facilement bloqué. Il est livré avec des capteurs démêlants qui le protègent et l’empêchent de heurter les murs et de tomber des bords élevés de la maison. Avec sa batterie haute capacité, ILIFE A4 peut durer jusqu’à 120 minutes.

Il est vrai qu’un aspirateur robot ne remplace pas un aspirateur vertical ou un nettoyage en profondeur. Cependant, il aide à ramasser des miettes de nourriture, des litières pour chats, des poils de tous types et toutes les autres particules denses que nous laissons sur les planchers. Ils sont également adaptés pour les espaces de bureau, surtout lorsque le sol est couvert de paillettes et que vous n’avez que quelques minutes devant vous pour nettoyer.

De nombreux aspirateurs robots peuvent être programmés pour fonctionner aussi souvent qu’une fois par jour où plusieurs fois par semaine, et certaines sont disponibles avec des applications complémentaires. Si vous êtes préoccupés par les allergies ou la poussière, vous pouvez également trouver des modèles avec des filtres HEPA intégrés.

Quel robot aspirateur laveur choisir en 2018 ?

Tous les robots aspirateurs laveurs 2018 ne nettoient pas de la même façon. Certains sont mieux pour ramasser les poils d’animaux sur les tapis, tandis que d’autres modèles peuvent mieux performer sur le bois dur ou en vinyle. La vie de la batterie du robot aspirateur est un facteur à considérer.

Habituellement, plus la batterie est grande, meilleur est le travail de nettoyage, surtout si vous avez une maison plus grande. Mais rien ne vous empêche aussi d’économiser de l’argent en choisissant un modèle qui peut se garer seul et et recharger. A lire : https://mamanbonsplans.fr/choisir-robot-aspirateur-laveur/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.