Boite à repas pliante

D’une manière ou d’une autre, une boîte à repas peut servir en toute occasion. Il est vrai que mon petit bout de chou ne veut plus de plats tout préparés, je n’ai donc plus réellement besoin de boîte à repas. Pourtant, j’ai quand même été tentée par celle de Visiomed Baby rien qu’en voyant sa contenance de 820 ml. Apparemment, le volume convenait plus à un part pour adulte et puis ça dépend notamment de ce que l’on y met.

Boîte Repas Pliante avec Couvercle et Cuillère / Fourchette – 820 ml – Visiomed Baby – NT-SL1

Il arrive en effet que mon chéri emmène son repas de midi, essentiellement des pâtes complétées avec ce que nous avons sous la main. Aussi, le volume de cette boîte de Visiomed m’a semblé adéquat pour un part de repas de monsieur papa. Et puis, faut admettre que la contenance de la boîte est un peu trop grande pour un bébé. Quoi que pour un enfant, il se pourrait que ça aille à condition que ce dernier ait un bon appétit.

Trèves de bavardage sur le volume de la boîte. Cette dernière a aussi la particularité d’être pliable. Pour ranger, c’est super ! Elle tient bien et ne prend pas beaucoup de place dans les placards. Etant en silicone, cette boîte peut être passée au congélateur, au four micro-ondes et au lave-vaisselle. Par ailleurs, elle est sans BPA vue qu’elle est destinée pour les bébés. Côté pratique encore, elle contient une cuillère – fourchette intégrée. Seul bémol, on ne peut pas couper à l’intérieur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.