Face à la diversité de jouets vendus sur le marché, Sophie la girafe se distingue par ses caractéristiques simples, mais très appréciés des consommateurs. Elle est fabriquée en caoutchouc et 100 % naturelle. Elle n’est ni toxique, ni dangereuse pour les tout-petits.
Connaitre le mode de fabrication de Sophie
Sophie la girafe a vu le jour le 25 mai 1961 à Rumilly en Haute-Savoie. Il s’agit donc d’un jouet fabriqué en France. Un certain Rampeau a eu l’idée de réaliser une girafe comme hochet afin de fuir les figurines les plus répandues à l’époque comme les animaux de la ferme et domestiques. Sophie est très appréciée pour sa conception de base. Elle est faite en caoutchouc naturel et le fabricant utilise du latex de Malaisie. Pour la fabrication d’une Sophie, il suffit d’utiliser 80 g de caoutchouc.
Des moules assurent le dessin pour la silhouette du jouet. Elle contient à l’intérieur un sifflet qui fait de pouêt-pouêt après chaque pression sur le corps. La peinture des taches marron sur tout son corps est de qualité alimentaire pour préserver son critère sain.
Il n’y a donc pas de doute même si l’enfant la fait entrer dans sa bouche. D’ailleurs, elle est efficace pour soulager les douleurs de gencives durant les premières poussées dentaires. En gros, une Sophie est une œuvre artistique super originale.
Sophie la girafe et son succès mondial
Depuis son apparition, Sophie la girafe n’a cessé de conquérir les cœurs des parents. Sur 800?000 naissances par an, Vulli, le fabricant de ce hochet légendaire, assure une vente de 800?000 Sophie également. L’article est très prisé en France. Maintenant, elle est disponible sur le marché mondial. Vous pouvez la voir dans plus de 70 pays. La vente de cet article devient rassurante pour les États-Unis, le Japon mais aussi en Chine. Et même s’il existe de nombreux jouets pour enfants dans le commerce, la petite girafe de France reste la star.
Aussi, le fabricant met un dessin du Tour Eiffel sur l’emballage pour que cet article fétiche porte une touche frenchie n’importe où il va. Sans oublier que Sophie est saine. Les bébés ne risquent rien en jouant avec elle. pour les bébés.
Les parents n’auront aucun souci à se faire car Vulli suit scrupuleusement les normes imposées pour la fabrication d’un jouet destiné aux bébés et enfants de bas âges. Vous pouvez être tranquilles lorsque bébé est accompagné de son hochet préféré qu’est Sophie la girafe. Aucun danger ne surviendra, seulement, il faut bien suivre les recommandations de Vulli concernant l’entretien du jouet.
Sophie la girafe est née et n’a pas changé depuis
Ce n’est pas ces jours-ci que les jouets ont leur propre histoire. Sophie la girafe est un jouet de dentition populaire pour les enfants du monde entier. Sophie a presque 50 ans, et nous célébrons en magasin une nouvelle vitrine et de nouveaux produits de la gamme Sophie la Girafe. Sophie est née et n’a pas changé depuis.
Fait de caoutchouc 100% naturel provenant de la sève de l’hévéa, les matériaux souples, renouvelables et naturels de Sophie et sa peinture non toxique en font un jouet de dentition sécuritaire et naturel pour votre tout-petit. Sophie a eu un succès immédiat. Les Jeunes Mères ont reconnu qu’elle était un incontournable pour leurs enfants. Lorsque les premiers signes de poussées apparaissent, Sophie la Girafe aide les bébés à apaiser leurs gencives.
Sophie la girafe, jouet de dentition sympathique et mignon, une aide thérapeutique de dentition
Cependant, avant d’aborder la question de la dentition, commençons par comprendre pourquoi la dentition survient en premier lieu. La dentition est un processus qui se produit lorsque les premières dents du nourrisson souvent appelées «dents de lait» émergentes à travers les gencives, arrivant habituellement une paire à la fois. La dentition commence généralement quand votre enfant a entre six et huit mois. De façon gênante, le processus peut durer plusieurs années avant que les dix paires ne terminent leur éruption dentaire respective. Un Teething peut-être un processus douloureux et gênant pour bébé, mais, heureusement, il y a quelques grandes méthodes naturelles pour atténuer la douleur et aussi quelques produits qui peuvent aider votre petit pendant la période de dentition.
Un grand antidote naturel au processus de dentition à votre bébé est le jouet de dentition. Notre gamme de jouets et de hochets «Teether Sophie the Giraffe» vous aide, vous et votre bébé, à soulager la dentition. Sophie la girafe aide votre petit à trouver facilement le sommeil la nuit. Si votre bébé a des problèmes de trop de bave, de l’irritabilité ou de la mauvaise humeur, des gencives enflées, et/ou des changements d’humeur. Ce jouet de dentition aide à soulager la douleur en détournant l’attention du bébé vers ce jouet.
Un nettoyage facile pour une hygiène parfait pour bébé
Sophie la Girafe est faite de caoutchouc 100% naturel, il est donc important de prendre soin d’elle correctement. Essuyez simplement l’anneau de dentition avec un chiffon humide. Ne pas submerger votre Sophie La Girafe dans l’eau, car cela peut affecter le chouineur. Il ne faut pas aussi le mettre dans un four micro-ondes, un stérilisateur à vapeur, un lave-vaisselle ou dans l’eau bouillante. Par conséquent, les instructions de nettoyage doivent être soigneusement suivies.
Comme indiqué sur l’emballage et dans une notice explicative à l’intérieur de l’emballage, on recommande de nettoyer la surface de Sophie Girafe avec un chiffon humide. On évite de l’immerger dans l’eau ni de le rincer avec de l’eau abondante pour éviter que l’eau pénètre à l’intérieur, car elle pourrait l’endommager. En outre, nous tenons à souligner qu’il est important qu’aucune eau ne pénètre aussi dans le trou pendant le nettoyage de Sophie la Girafe.