Vie de Maman

Partir en vacances à Madrid sans ses enfants

La semaine dernière j’étais à Madrid sans mes enfants car c’était un voyage pour mon travail. J’étais arrivée en pleine nuit et je n’avais encore rien vu de la ville. Le matin, j’étais impatiente de sortir de mon hôtel pour pouvoir visiter la ville. J’avais même failli oublier que j’étais là bas pour travailler, mon seul désir à ce moment là c’était de parcourir de long en large la ville. J’avais profité pleinement de mon temps libre pour essayer de tout visiter.

Le quartier où j’avais séjourné s’appelait “Le Centre” et les espagnols l’appellent “il Centro”, c’est l’un des vingt et un arrondissements de la ville de Madrid et le nom du quartier où j’étais descendue est Palacio. J’étais subjuguée par les autres quartiers du Centre, il y en avait 5 et leurs noms étaient Embajadores, Cortes, Justicia, Universidad et Sol. Ils avaient tous leurs histoires. Je n’avais pas pu aller dans d’autres endroits étant donné mon manque de temps mais le peu que j’avais vu était fascinant. Pour réserver un taxi à l’aéroport de Madrid, je suis passé via cette compagnie Taxi2airport.com.

taxi-madrid

Partir à Madrid ?

Madrid est la capitale de l’Espagne, c’est aussi la ville la plus peuplée de l’Espagne. En tant que capitale, Madrid abrite la plupart des institutions politiques du pays. La région possède un riche patrimoine artistique et naturel, avec des trois biens classés au patrimoine mondial: le Monastère et le Site de l’Escurial, l’Université et le centre historique d’Alcalá de Henares, et enfin, le Paysage culturel d’Aranjuez. J’aimerai vous raconter autres choses mais laisse moi d’abord y retourner et après je continuerai d’en parler. A lire aussi cet article sur mes vacances en Andalousie.

aeroport-madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.