Etre mère est un privilège unique d’une femme. En tant que telle, elle trouve toujours du plaisir à s’occuper des autres par bonté du cœur. Pour autant, elle ne peut négliger de soigner sa beauté qui la valorise et l’illumine partout où elle se trouve. Pour son dévouement, elle mérite qu’on la gâte en lui offrant une preuve d’amour digne d’elle.

Le pouvoir de séduction

Admirer la beauté d’une femme est une partie de plaisir et la sentir de tout près est un vrai délice, car on sent que de cette odeur émane le pouvoir de séduction et d’envoutement que possède cet être qui est la femme. Cette féminité fera davantage parler d’elle à travers cette eau de toilette Paris, qui dégage une fragrance de douceur et de romantisme.

Yves saint Laurent a mis en exergue ces dualités dans cette eau de toilette Paris en mettant en valeur d’une part la beauté unique de Paris qui est une ville de la romance, et d’autre part la senteur florale suave qui s’y dégage et destinée pour faire honneur aux femmes. Son concepteur assoit sa fragrance en captant les attributs de deux fleurs indétrônables que sont la rose et la violette, typiques de la femme-mère dans sa grâce et sa beauté.

L’eau de toilette au large choix

Le choix du design n’est pas le fruit du hasard. l’eau de toilette Paris) est présentée en empruntant toujours la volupté et l’élégance du corps féminin. L’emballage et le flacon ont été ornés avec deux couleurs ostentatoires et offensives. C’est pour caractériser la force de l’amour pour une femme : le rouge pour l’emballage avec deux traits noirs, le noir pour le cap du flacon avec un peu de rouge sur la partie supérieure où on peut l’ouvrir.

Le flacon a la forme longue avec un peu de volume sur la partie haute pour faciliter sa prise et mieux la sentir. L’eau de toilette, quant à elle est transparente, pour faire référence à la pureté et la simplicité qui corroborent la magnificence de l’être féminin et sa loyauté. Pour l’offrir à l’élue de votre cœur, l’eau de toilette de paris est disponible en quatre modèles différents selon vos goûts : 125ml, 75ml, 50ml et 30ml.

http://next.liberation.fr/culture-next/2016/03/08/l-hymne-glam-de-slimane-a-yves-saint-laurent_1438170

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.