Une escapade à Milan durant un week-end, c’est un séjour qui vous promet bien des surprises. Pour ne rien rater des merveilles que renferme la capitale de Lombardie, la capitale économique de l’Italie, mais aussi la capitale du design et de la mode, découvrez les incontournables pour remplir aisément vos journées durant votre séjour.

La place du Dôme : une merveille architecturale à ne pas manquer

Milan est avant tout une ville moderne qui a su toutefois garder son charme d’antan, ce qui la rend des plus intéressantes pour un voyage de court séjour. Une ville particulièrement trépidante également, Milan vous réserve bien des surprises pour rendre votre voyage encore plus agréable et inoubliable.

D’ailleurs, pour ne rien rater lors de votre séjour, votre passage au centre historique de la ville, plus précisément à la place du Dôme, est incontournable. La Cathédrale du Duomo est une merveille architecturale que vous pourrez visiter pour en admirer toute sa splendeur. Une petite escalade au sommet du Duomo au coucher du soleil vous surprendra également avec la vue splendide sur les environs. Le Château des Sforza et le fameux Teatro della Scala ne sont pas également à rater.

Du shopping dans les plus beaux quartiers de la capitale de la mode et du design

Une ville particulièrement renommée pour être la capitale de la mode et du design, Milan saura vous séduire avec ses magnifiques quartiers où vous pourrez faire du shopping dans les boutiques les plus luxueuses et aussi découvrir les plus grandes maisons de couture et de design.

Le quartier de Quadrilatero d’Oro est l’un des plus réputés avec ses rues de réputation mondiale, dont via Monte Napoleone, Via Manzoni, Corso Venezia, et Via Della Spiga. Une visite du Palais Morando, un musée de la mode, vous sera aussi des plus intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.