Maman et la cuisine

On dit souvent à la mère que la cuisine est la place ou elle doit être. Je considère toujours, qu’il faut essayer d’effacer ce genre de préjugés autour de la femme mais surtout de la mère car le rôle d’une mère dans la maison est bien plus important que l’on peut y croire.

Bien sur, comme la plupart des mamans au foyer, je passe la majeure partie de mon temps dans la cuisine, car faire la cuisine pour ma famille est devenue plus qu’une obligation, c’est devenu un vrai plaisir. Alors pour cela, j’essaie de toujours varier la décoration de la cuisine tous les 6 mois pour que le temps que j’y passe devienne un moment de plaisir.

Mettez de l’ambiance dans la cuisine

Je considère toujours la cuisine comme un espace ou je peux m’exprimer ou je peux faire des plats succulents pour faire plaisir à mon mari ou encore les gouters préférés de mes enfants et non un lieu considéré comme un espace de travail comme au bureau.

Donc, pour cela, j’essaie de mettre une ambiance dans ma cuisine par des décorations que je change régulièrement et ceux grâce à des jeux de couleurs, des petites rénovations ici et la ou encore des changements d’ustensiles. Ces changements me permettent de trouver goût à chaque moment que j’y passe. Ceci est valable pour tous les mamans au foyer qui aiment préparer de bons plats, faite de votre cuisine un lieu agréable à vivre et à cuisiner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.