Maman Test

Un deguisement Mere Noel pour surprendre les enfants !

Cette année, c’est moi qui organise le réveillon du 24 décembre. Je dois préparer le repas pour six personnes et une super décoration de table. Chez nous, la soirée de Noël se déroule souvent en petit comité : mes deux enfants, mon mari, mes parents et moi-même.

Tout le monde est déjà à la maison, sauf les parents qu’il faut aller chercher à quelques kilomètres en voiture. Ils dorment toujours à la maison et nous pouvons ainsi faire le rebond le 25 décembre à midi. Personnellement, j’adore la soirée du 24 décembre. Elle est conviviale, chaleureuse et même si on se retrouve avec les mêmes personnes que d’habitude, l’ambiance est assez différente.

Pour changer un peu, j’ai décidé d’enfiler un deguisement Mere Noel original et super élégant. J’en ai repéré un plutôt pas mal qui se compose d’une longue robe en velours rouge, d’un bonnet et de gants assortis.

deguisement Mere Noel

À la fois près du corps et un peu ample, la robe semble convenir à toutes les morphologies. J’imagine déjà la tête de mes enfants et surtout de mes parents me voyant habillée de cette façon ! Tous les ans, j’achète une nouvelle tenue pour Noël. Cette année, elle sera beaucoup plus surprenante ! En plus, je pourrais la réutiliser pour une soirée costumée !

Je pense enfiler mon deguisement Mere Noel lorsque mes parents seront déjà à la maison. J’imagine bien le scénario : mon mari s’occupe de servir les coupes de Champagne et mes parents s’amusent avec les enfants.

Je trouve alors une excuse pour me rendre dans la salle de bains et j’enfile la robe en deux minutes chrono ! Mes cheveux seront déjà bien coiffés et je serais déjà maquillé. En revenant, ils seront tous abasourdis et la fête pourra enfin commencer !

Le deguisement Mere Noel sur festimania.fr aura aussi un petit effet sur les enfants. Cette année, ils seront étonnés de voir une Mère Noël tout en délicatesse et non pas un gros Père Noël ! J’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.