Etre maman, ça ne veut pas dire qu’il faut se laisser aller !

Etre maman, ça ne veut pas dire qu’il faut se laisser aller !

Ce n’est pas parce qu’on est une mère très occupée qu’on doit mettre une croix sur la féminité. Au contraire, il est possible de marier la maternité avec somptuosité en associant des gestes simples au rituel de beauté quotidien. Retour sur les astuces efficaces pour maman pressée

Une coiffure au top

Lorsqu’on a des enfants, on a tendance à négliger la coiffure faute de temps. Pourtant, les cheveux sont les premiers atouts de séduction d’une femme. Il est donc important de trouver une planche horaire pour s’en occuper. À défaut de brushing parfait, il est recommandé d’opter pour les coiffures faciles à réaliser sur cheveux sans chaleur. Les options de diversification ne manquent pas comme les chignons, les tresses et les boucles en misant sur des accessoires remarquables comme les headband et les pinces.

Un teint parfait

Se maquiller peut être très long. Évidemment, avec l’impatience des enfants, une longue séance peut tourner au fiasco. Pour sortir impeccable, il est conseillé de miser sur le léger. D’autant plus qu’un maquillage simple fait toujours ressortir la beauté originelle de la femme. Pour un effet propre, la BB crème est de mise. Elle permet non seulement de matifier la peau, mais participe aussi à sa régénération en l’hydratant. Pour accentuer le résultat de la crème, il suffit de la conjuguer avec un rouge à lèvres fini mat de couleur nude et d’intensifier le regard avec un coup de mascara et de crayon.

Les détails qui changent tous

Quand on ne peut pas se montrer sous ses plus beaux atours, il est capital de mettre l’accent sur les accessoires. Les bijoux sont indispensables pour les mamans soignées. Afin de camoufler une manucure ratée, rien ne vaut un joli plastron sur le cou et un bracelet manchette imposant qui attirent le regard. Les chapeaux et les lunettes de soleil sont également nécessaires. Ils soulignent la féminité, protègent le visage et aident à cacher les petites imperfections. Enfin, il ne faut pas hésiter à porter du parfum, des tenues, des chaussures et des sacs à la mode pour rester dans la tendance.

Vous voulez sentir bon ? N’hésitez pas à consulter la boutique Tendance Parfums !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.