Quelle robe de chambre choisir ?

La robe de chambre fait partie de la mode quotidienne des femmes. En étant maman, je fais attention à choisir la mienne. Même si je dors le clair de mon temps en pyjama, cela ne m’empêche pas d’avoir une jolie robe de chambre. Quelques fois, je prends plaisir à amuser papa en m’habillant en nuisettes. U

Je prends quelle matière ?

On ne choisit pas la robe de chambre n’importe comment, contrairement à ce qu’on a tendance à penser. La matière de la robe de chambre est choisie en fonction de son utilité. On peut en rencontrer en trois types de matières : coton, satin et soie. Si on l’utilise uniquement pour la douche, il est essentiel de choisir celle qui est fait de matière absorbante. ne des raisons de plus pour avoir une belle robe de chambre !

Rien de mieux que celle en coton. En plus d’être douce, la robe de chambre en coton apporte de la fraîcheur et instantanément un peu de chaleur et de réconfort dès la sortie de la douche. Pour un coté plus raffiné, je choisis les robes en matières légères. Elles me rendent plus raffinées et élégantes. Pour cela, le satin peut être la meilleure matière. Elle n’est pas absorbante mais elle est souple et dotée d’une grande légèreté.

Et pour le motif ?

Le motif peut être choisi en fonction du gout de chaque femme. Celles avec les motifs qui évoquent le printemps sont mes préférées. Je les choisis soit en bleu, en jaune poussin, en vert d’eau, en orange. Mon coup de cœur se porte sur une robe de chambre au couleur vert clair dont les bordures sont motifs floraux. On peut aussi apprécier les robes de chambres style kimono. Ce sont les accessoires de mode très en vogue de nos jours.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.