Maman Test

La Poupée Elsa Chanteuse des Neiges

Depuis sa sortie, La Reine des Neiges connaît un grand succès. Inspiré du conte de la petite sirène écrit par Hans Christian Andersen, le film est le plus gros film d’animation de tous les temps. C’est devenu même un véritable phénomène à l’origine, comme le prouve les objets dérivés que le monde entier s’arrache depuis peu.

La Reine des neiges est plus qu’un simple film, l’histoire est devenue un phénomène de masse. Avec La Reine des Neiges, la maison de production Disney a marqué les esprits de toute une génération de petites et jeunes filles et même de leurs parents ! Découvrez avec nos meilleures ventes de la Reine des Neiges toute l’offre de produits dont les poupées, les figurines, livres, jeux et vidéos. Les petites filles vivront sûrement des aventures extraordinaires avec cette Poupée Elsa Chanteuse des Neiges.

La poupée chanteuse des Neiges

Depuis sa sortie, c’est la folie autour des objets dérivés du film qui connaissent un succès extraordinaire. Voici une petite sélection des plus vendu à offrir à vos bouts de chou. Il en existe une infinité de produits dérivés de la Reine des neiges. Nous avons mis en avant cette poupée, très appréciée des enfants, pouvant prolonger la magie du film.

Cette poupée porte une robe pailletée aux tons scintillants mais aussi des chaussures et un diadème. Cette poupée d’une une trentaine de centimètre ne peut pas tenir debout et elle n’est pas articulée. En appuyant sur le flocon de neige sur sa poitrine, la poupée chante le refrain de la chanson libérée délivrée. Elle est aussi dotée d’un bouton de réglage dans son dos pour choisir la langue. A lire aussi: http://www.lsa-conso.fr/produits/la-poupee-chantante-elsa-la-reine-des-neiges-de-taldec,194497

Cette poupée nécessite des piles. Y sont intégrés 3 piles LR44 qui sont des piles de démonstration.Les fillettes adoreront revivre le moment où Elsa chante cette chanson et pourront même lui faire vivre de nouvelles aventures ! En chantant avec Elsa, elles peuvent s’imaginer leur propre refuge où elles peuvent rester elles-mêmes.

Dans la Reine des Neiges, une jeune fille audacieuse, se lance dans un voyage en compagnie d’un montagnard, et de son renne, Sven, à la recherche d’Elsa sa sœur, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver sans fin. En chemin, ils vont faire une rencontre avec de mystérieux trolls et un petit bonhomme de neige appelé Olaf. Cliquez sur ce lien pour découvrir un code réduction toys r us offert ici, c’est un super magasin de jouets !

Elsa passe son enfance à cacher ses pouvoirs magiques au monde entier et à sa sœur Anna. Durant la scène du couronnement, Elsa perd le contrôle et révèle ses pouvoirs au royaume d’Arendelle! Elsa s’enfuit du château et veut trouver un endroit où elle peut utiliser ses pouvoirs magiques donc à ne plus à les cacher. C’est dans ce passage très touchant qu’Elsa chante la chanson Libérée, Délivrée, alors qu’elle utilise enfin ses pouvoirs pour bâtir un château de glace !

Avec cette poupée Elsa, imaginez de nouvelles aventures enneigées.

Pourquoi la poupée chanteuse des neiges est populaire ?

La poupée chanteuse des Neiges était le jouet le plus tendance surtout le mois de Noël. Cette poupée était le jouet le plus vendu pendant la saison des fêtes. Le film FROZEN a été un succès monstrueux, captivant le public du monde entier et la chanson “Let it Go” a été un véritable exploit extraordinaire dans les industries des jeux pour enfants.

Votre enfant sait déjà par cœur cette chanson sans aucun doute, dommage pour vous, si maintenant que vous avez appris à propos de cette belle chanson qui ravage les petites filles du monde. Il s’agit d’une poupée de meilleure conception et de meilleure qualité de 13 cm. Votre enfant l’aimera beaucoup ! Amazon a beaucoup de choses sur cette fabuleuse poupée, alors après avoir regardé les photos et regardé la vidéo, assurez-vous de cliquer sur les liens pour acheter le produit original.

La poupée Elsa chanteuse apporte plein de bonheur aux enfants du monde entier surtout les petites filles. Sa robe s’illumine pour donner un effet extraordinaire de la magie des neiges. Lorsque votre enfant lève le bras de cette poupée, cette merveilleuse poupée chante la chanson “Let it Go” et sa robe s’illumine d’une lueur magique. Elle est programmée avec 15 phrases mémorables tirées de ce magnifique film Frozen. Votre enfant l’aimera à coup sûr !

Dois-je acheter Elsa chanteuse des Neiges pour ma petite fille ?

Pour la plupart des petites filles qui adorent Disney’s Frozen, ses chansons et ses personnages sont culturellement omniprésentes. Les petites filles ont longtemps été attirées par les princesses. Mais qu’est-ce qui rend Frozen beaucoup plus attrayant que les films de princesse précédents. Tout d’abord, le monde émotionnel d’un enfant d’âge préscolaire rappelle la lutte interne de l’héroïne de Frozen, Elsa: ses émotions sont fortes, passionnées et semblent incontrôlables.

Les enfants d’âge préscolaire aussi sont poussés par leurs impulsions. Quand Elsa se plaint d’avoir peur de “ne pas échapper à la tempête”, cela transmet du message aux jeunes enfants d’être persévérants et d’avoir de la patience. En jouant avec ces poupées, la petite fille va certainement reproduire toutes les scènes surprenantes du film. Après, elle cultive peu à peu cet esprit d’endurance et de la puissance au fond d’elle, parmi les caractéristiques dont elle a besoin quand elle sera grande.

Ces poupées stimulent l’imagination de vos enfants

Les enfants imaginent le monde comme un endroit merveilleux, rempli de possibilités d’excitation et d’aventure. Les enfants réagissent beaucoup à des histoires qui utilisent le réalisme magique. Elsa, en tant que super-héros qui possède les “pouvoirs de glace” (la possibilité de créer tout un château de neige et de glace en utilisant seulement ses doigts). Cette dernière va avoir une influence particulière sur la façon dont l’enfant va voir le monde un jour.

Les petites filles sont tellement impressionnées par sa magie et son pouvoir. Elles seront moins susceptibles d’être prises dans l’expérience d’isolement et de désespoir. Elles tirent une leçon de courage surtout quand Elsa est enfermée dans sa chambre en tant que fille et se cache comme une femme dans un château isolé.

Elsa a un lien réel avec sa sœur, Anna. En dépit des repoussements répétés d’Elsa à l’égard des tentatives d’Anna pour développer une amitié pendant la majeure partie du film, leur attachement souligne avant tout le dévouement à la famille. Une meilleure façon d’apprendre à votre enfant la valeur sacrée de la famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.