Je modernise ma cuisine avec un beau rideau

C’est une pièce à vivre dans laquelle je passe le plus clair de mon temps. Pour concocter de quoi nourrir toute la famille. On prend aussi notre repas dans cette pièce. Il est important qu’elle soit présentée d’une manière chaleureuse et conviviale. Le rideau est d’autant plus important pour cette partie de la maison. Voilà quelques idées.

Les rideaux en lin lavé

J’adore le lin lavé. Il est tellement doux. Il est aussi très charmant avec cet aspect froissé volontairement. Ces points soulignent la modernité et le coté traditionnel des rideaux de cuisine en lin lavé. Je tombe aussi devant ce charme naturel que fait ressortir ce genre de tissu. Il reste intemporel malgré son aspect traditionnel. Pour ajouter plus de modernité à la cuisine, on peut le marier avec une nappe de table en lin. Ces tissus vont également apporter une touche de décoration naturelle et subtile pour la pièce.

Comment je choisis les rideaux ?

Le rideau peut transformer la cuisine. Il ne va pas seulement habiller la fenêtre. Pour choisir mes rideaux, je tiens compte du mobilier et des matériaux qui composent la cuisine. L’architecture est aussi importante : cuisine ouverte, fermée. Le rideau est un élément de décoration à lui tout seul. Surtout lorsqu’on le choisit très bien. En fonction de la couleur, et des motifs, il peut conduire à une cuisine voluptueuse, chaleureuse et rafraîchissante. Les rideaux sont aussi géniaux pour une cuisine moderne. On peut aussi choisir entre du tissu épais ou fins, uni ou à motifs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.