Astuces pour voyager avec des bébés

Astuces pour voyager avec des bébés

Pas toujours si facile de voyager avec des bébés. Mais il arrive parfois qu’on soit obligé de passer par là. Alors pour pouvoir sereinement avec votre bébé, voici quelques astuces à faire.

Bien préparer son voyage

Tout d’abord faites votre préparation à l’avance. Emmenez tous les affaires que votre bébé aura besoin savoir les couches, vêtement de rechange, chapeau, chaussons, lingettes, les médicaments ou autres indispensables de santé. Mais surtout surtout, n’oublier pas son doudou et son jouet favori. Ces objets vous permettront de le distraire quand il se réveillera.

Munissez-vous aussi d’une petite couverture car les coups de vent peuvent avoir des répercussions négatives sur votre bébé comme le rhume ou la grippe. Pensez-y, quand on est avec un bébé, on ne peut pas voyager léger. Il faut emmener ce dont bébé a besoin.

Une organisation selon votre mode de voyage

Un bébé différemment de vous ne ressent pas les mêmes choses. Il est beaucoup plus sensible et se fatigue plus rapidement. Donc il faut prendre conscience de tout cela pour l’emmener en voyage. Bie sûr le mieux, c’est d’éviter le voyage. Mais si vous en êtes obligé, préférer le voyage en voiture.

Ainsi, pour un voyage de longue distance, vous pouvez vous arrêter tous les deux heures vous dégourdir les jambes et donner un peu d’air à votre bébé. C’est aussi le meilleur moment de donner son lait à bébé, de le changer. Profitez-en pour vous dégourdir les jambes vous aussi. Si vous prenez le voyage en bus, en train, ou en avion, choisissez une chaise pas trop sérré afin que vous puissiez vous occupez aisément de votre bébé. Alors on vous dit bon voyage ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.