Utilisation de sex-toys pour la rééducation post-natale

Utilisation de sex-toys pour la rééducation post-natale

Pour un accouchement, il faut que la femme fasse travailler son périnée, qui fait partie du vagin. Ccelui-ci garantit le confort des femmes au quotidien. Après chaque accouchement, ce périnée est souvent affecté. On sait tous à quel point le col de l’utérus est dilaté au cours de l’accouchement. Ainsi, on doit faire appel à la rééducation post-natale pour mettre le périnée en bonne forme et éviter ainsi d’attraper l’incontinence après les 50 ans.

Des conseils sont proposés pour une bonne rééducation grâce à diverses techniques d’éducation périnéale. On peut voir des rééducations avec des sextoys, mais aussi une rééducation manuelle et par sonde vaginale.

Pourquoi faire appel à des sex-toys pour la rééducation de son périnée ?

Les boules de Geisha, appelées également smartballs, sont des petites boules reliées à l’aide d’un cordon. Ce sont des sextoys, mais ce sont également les meilleurs outils de rééducation périnéale. Elles permettent de muscler la paroi du vagin ainsi que le périnée. On peut aussi utiliser ces boules en guise de complément pour la rééducation périnéale post-partum afin que périnée ait retrouve une tonicité satisfaisante.

Pour choisir les boules de Geisha, on doit tenir compte de leur poids et de leurs diamètres. Leur taille va dépendre de la taille du vagin de celle qui va l’utiliser. Pour le poids, il sera choisi en fonction de la tonicité du périnée. Plus le périnée est tonique plus le poids sera plus lourd. Pour les femmes beaucoup plus jeunes et qui n’ont pas encore eu d’enfants, le mieux est de prendre des boules de Geisha de faible diamètre (inférieur à 3 cm). A lire : http://www.parents.fr/accouchement/suivi-post-accouchement/perinee-et-reeducation-perineale-le-nerf-de-la-guerre-13931

L’utilisation des boules de Geisha pour muscler son périnée

A la rubrique sextoys du site Passagedudesir.fr (https://www.passagedudesir.fr/Sextoys/p/3/3/0/) , vous trouverez un large choix de « boules de geisha », c’est cet objet que conseillent de nombreuses sages femmes. Les boules de Geisha sont à insérer dans le sexe de la femme. Il peut arriver qu’on ait peur de le faire ou encore qu’il présente des complications. Pour faciliter son utilisation, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant. Mais attention, il ne faut jamais oublier de laisser le cordon à l’extérieur du vagin. Pour essayer les boules de Geisha, on peut les installer pour une durée de 30 minutes par jour. Une séance de 30 minutes deux fois par semaine est amplement suffisante. Pour arriver à des meilleurs résultats, on doit les porter en étant debout et en s’activant.

On peut par exemple installer les boules de Geisha avant d’effectuer les tâches quotidiennes. Utiliser les cônes est aussi très efficace pour la rééducation post-natale. Les cônes doivent être employés quelques minutes par jour. Cela va permettre de rapidement retrouver le tonus tant recherché. Ces autres formes de sextoys sont livrés par pack, chaque pack comprend des cônes de différentes tailles et de différents poids.

Après avoir inséré un cône dans son vagin, on doit réaliser une série d’exercices tout en surveillant la tige qui dépasse. Aussi, on doit contrôler en permanence que les contractions travaillent les bons muscles. Pour commencer, on prend le cône le plus large et le plus léger. Ce type de cône est fait pour les vagins les plus dilatés. On utilise les catégories de cône ainsi de suite jusqu’à finir avec le cône le plus étroit et le plus lourd.

A lire aussi : http://mamanbonsplans.fr/choisir-le-sexe-de-bebe-les-methodes-qui-existent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.