J’ai testé la machine à pain Moulinex OW610110

J’ai testé la machine à pain Moulinex OW610110

Je suis une maman qui se préoccupe énormément de la santé de ses enfants, j’essaye toujours de tout faire à la maison. Le problème, c’est que ça prend énormément de temps, chose que je ne possède pas. J’opte alors pour des machines qui me facilitent la vie. Après avoir pris la yaourtière pour faire mon propre yaourt maison, me voilà séduite par la machine à pain de Moulinex.

Comment j’ai choisi ma machine à pain ?

J’ai tellement lu sur les machines à pain et à quel point c’était pratique et surtout rapide. Du coup, j’ai voulu savoir ce qu’il en est du côté des utilisateurs. J’ai consulté les comparatifs et j’ai trouvé que cette machine à pain Moulinex OW610110 était à la tête des ventes sur Amazon.

machine a pain moulinex

Mais, je ne me suis pas arrêté là. Quand on a des enfants, on ne peut pas se permettre de lancer de l’argent par les fenêtres. J’ai donc lu beaucoup d’opinions dessus, y compris cet avis. J’ai ensuite pris mon courage à deux mains et je l’ai commandé.

Comment j’utilise ma machine à pain ?

L’utilisation de cette machine à pain est à la fois simple et variée. En effet, on peut faire avec plusieurs types de pain avec plusieurs poids. En fait, c’est une machine intelligente. Il suffit d’apprendre à la programmer et le tour est joué.

Au début, j’ai uniquement suivi les recettes délicieuses qu’elle offre dans son livret. Elles étaient très succulentes. Après, quand j’ai pris la main, j’ai commencé à réaliser d’autres recettes encore plus variées. Il suffisait tout simplement de mettre les ingrédients et de régler le poids. Vous pouvez également régler la couleur de la croûte.

machine a pain moulinex kit complet

Ce que j’apprécie particulièrement en tant que maman active, c’est le fait que je pouvais la programmer à l’avance et donc pendant la nuit pour trouver du pain chaud au réveil des enfants. Pour moi, c’était le paradis. De plus, il n’y a que la couve amovible antiadhésive qui est en contact avec les produits et qui en plus se met au lave-vaisselle.

Les petits plus qui m’ont conquis !

Cette machine à pain à elle seule était très bien. Mais, avec tous les accessoires qu’on y trouvait, c’était plus que parfait. Pour faire le déjeuner des enfants, il me fallait avoir des baguettes. Je ne pouvais pas simplement leur offrir des tartines. Pour ça, on a pensé à l’outil spécifique pour ça.

En effet, on trouve deux plaques spécifiques pour faire des baguettes. Elles sont certes d’assez petites tailles, pas comme chez le boulanger, mais très bien pour des sandwichs. J’ai aussi trouvé une grigne et un pinceau de boulanger avec pour ne pas avoir à acheter d’autres ustensiles.

livret machine à pain moulinex

Mais, si je dois vous parler d’un vrai plus,  c’est surement le livret de recettes. On n’a même pas besoin de chercher longtemps avec ce dernier. Si ne s’en tient qu’à lui, on aura un type de pain différent sur sa table chaque jour. Que demande le peuple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.