Le jouet qui fait des adeptes depuis 50 ans

Le jouet qui fait des adeptes depuis 50 ans

Face aux nombreux jouets conçus spécialement pour les petits bébés, Sophie la girafe figure en tête de liste. Ce hochet incontournable fabriqué en caoutchouc fait partie des articles pour enfant le plus vendu à travers le monde entier.

Aujourd’hui, il y a plusieurs modèles de jouets qui tentent d’imiter la forme et le fond de Sophie la girafe, mais vouent à l’échec. Sophie se distingue de ses caractéristiques hors du commun et entièrement préhensibles par les nourrissons. Elle a tous les arguments pour attirer l’attention des tout-petits.

Sophie la girafe et son énorme succès

Le succès de Sophie la girafe s’explique par la réussite de toutes les ventes depuis sa naissance. Maintenant, elle traverse plusieurs pas et nous savons tous qu’elle est très appréciée en France. À l’heure actuelle, elle est présente dans plus de 50 pays et particulièrement, les bébés américains l’adorent.

En gros, elle est connue mondialement. Elle est lancée sur le marché depuis de 25 mai 1961. Notamment c’est le jour de la Sainte Sophie et ainsi donc naît Sophie la girafe. Sa réalisation est assurée par la société Vulli en Haute-Savoie.

Si vous vous demandez pourquoi une Sophie est tellement prisée? C’est parce qu’elle est saine, sans produits chimiques, non toxique et composée de matière naturelle. Cet article est fabriqué à base de caoutchouc naturel 100 % naturel.

Doux et souple, le latex issu de la sève d’hévéa offre un toucher agréable et une odeur attirante. Les parents peuvent l’offrir à leur enfant sans se soucier d’un quelconque danger.

Sophie est destinée pour qui ?

Sophie la girafe est faite pour tous les bébés du monde. Elle constitue même un cadeau de naissance très apprécié. Dès 3 mois, un nourrisson peut prendre plaisir en la jouant. Sa conception de base s’adapte parfaitement aux petites mains des bébés.

Composée d’un seul morceau de caoutchouc, Sophie ne contient aucun élément qui risque de se détacher. Elle est destinée en particulier pour l’éveil des nourrissons.

Elle mesure exactement 18 cm avec son long cou et ses longues jambes. Elle a des tâches de girafe sur tout son corps. Des teintes marron sur un fond beige. Elle est creuse et dotée d’un sifflet pour un couinement afin de la reconnaître facilement si l’on appuie sur son corps.

Sophie la girafe est capable d’éveiller tous les sens et participe donc pleinement au développement psychologique d’un enfant. Par ailleurs, elle est sans danger et ne présente aucun élément toxique pour la santé. Une Sophie est en d’autres termes, un objet indispensable pour un bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.