Maman Test : Une imprimante 3D pour mes pâtisseries

Maman Test : Une imprimante 3D pour mes pâtisseries

Préparer des petits gâteaux pour mes enfants a toujours été l’un de mes passe-temps favoris. C’est toujours un réel plaisir que de les voir se goinfrer lorsqu’ils sont de retour de l’école. Cependant, à force de toujours vouloir  faire les choses avec soins, j’ai du mal parfois à m’organiser. Alors dès fois la pâtisserie me prend beaucoup plus du temps que prévus mais je dois bien ça à mes enfants.

Mais avec internet, on apprend toujours beaucoup de chose sur les nouvelles technologies, donc au diable les vieux fourneaux, j’ai décidé de m’investir dans la nouvelle machine futuriste, l’imprimante 3D.

Une machine révolutionnaire

Comment ne pas céder à ces nouvelles prouesses technologiques, non seulement, ils sont très pratique mais ça fait aussi jolies dans la cuisine. Bien sur, les économies vont avec, parce qu’il fallait bien que je dépense une petite fortune pour cette nouvelle merveille technologique mais bon pour mes enfants rien n’est jamais trop chère.

Maintenant, je peux faire plusieurs choses à la fois, la lessive, le rangement et je peux même m’offrir le luxe de prendre du temps pour moi et en même temps les petits gâteaux sont prêts, juste en un clic. Il est vrai que le goût n’est pas très extraordinaire mais il me permet d’économiser du temps et du temps j’en ai besoin. Je conseille donc aux mères de famille, que vous travaillez au bureau ou à la maison, de vous offrir cet imprimante car l’essayer c’est l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.