Je suis passé à la friteuse sans huile et j’adore ça !

Je suis passé à la friteuse sans huile et j’adore ça !

Comme toutes les mamans, mes enfants raffolent des frites et ne ratent pas une occasion pour en manger dehors. En plus, après plusieurs accouchements ma taille n’était plus la même et mon corps ne brûlait plus aussi vite qu’avant.

J’en avais marre…

A un certain moment, je n’en pouvais plus de cette vie ni des supplications de mes enfants. Je leur faisais des frites avec beaucoup d’huile sans en être convaincue et tout en ayant peur pour leur santé. J’ai essayé de leur faire aimer les frites au four mais ça ne marchait pas. Moi-même, je n’étais pas convaincue.

Il fallait donc que je trouve des solutions alternatives pour leur faire plaisir tout en leur donnant quelque chose de sain et de bon. C’est là que j’ai trouvé ce produit…

J’ai découvert le produit miracle…

friteuse sans huile seb

C’est au bout de plusieurs recherches et surtout d’un long moment d’hésitation que j’ai acheté ma première friteuse sans huile et si je peux vous dire quelque chose c’est que j’en suis plus que satisfaite de cet achat.

Si je parle d’un produit miracle, c’est que c’est vraiment l’impression que j’ai. Déjà que la nourriture ne dégouline plus d’huile, mais en plus la cuisine reste propre après avoir fait un repas contenant beaucoup de fritures.

Etant également une maman qui travaille, je ne pouvais pas me permettre de passer trop de temps à cuisiner et je mangeais souvent sur le pouce. Ce que j’ai découvert avec cette friteuse, c’est que je gagnais justement beaucoup de temps.

Avec la première friteuse sans huile que j’ai eue, je ne voulais pas investir beaucoup d’argent et j’ai donc opté pour le modèle le plus élémentaire. Il fallait donc préparer la nourriture à cuisiner, mettre les ingrédients dans la machine et l’activer.

friteuse sans huile seb

Pour ma deuxième friteuse, ayant déjà été très satisfaite, j’ai investi dans un modèle beaucoup plus sophistiqué. Ce modèle est justement programmable. Je préparais donc tout avant de partir et je la programmais. A mon retour, la nourriture était déjà prête et chaude en plus. Un pur bonheur.

Que peut-on vraiment faire avec ?

Je ne cesse de vous faire les éloges de la friteuse sans huile sans pour autant vous expliquer ce que j’ai pu faire avec. Sachez que j’ai réalisé avec des recettes saines et gourmandes et que je ne m’en suis pas tenue aux frites.

D’ailleurs, avant de vous parler des autres recettes, je vais vous parler des frites. C’était non seulement des frites sans huile, mais très croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Les pommes de terre gardaient toute leur saveur et c’était mieux que ceux du McDo.

friteuse sans huile aicok

Pour les autres recettes, ça passe par les légumes cuits, puisque ça a généralement une fonction vapeur, la viande rôtie et les volailles. On parle également de beignets et d’autres types de fritures toutes aussi saines les unes que les autres.

Bref, je vous conseille vivement de vous lancer dedans les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.