Comment bien choisir un faire-part de naissance tendance

Comment bien choisir un faire-part de naissance tendance

A l’approche de l’arrivée de votre bébé, il est temps de penser à la manière dont vous allez l’annoncer à vos proches. Depuis maintenant quelques années, il est possible de le faire grâce à de jolis faire-part de naissance. Afin de parfaire le vôtre, voici quelques idées tendances pour cette année qui ont aidé à faire les meilleurs faire-part.

Les couleurs et le bon croquis

L’un des principaux paramètres à voir pour votre faire-part de naissance c’est le croquis à utiliser. Comme il s’agit d’enfant, vous avez la possibilité d’utiliser des petits animaux par exemple. Ce genre de design illustré avec des dessins sous forme de croquis sont idéaux pour apporter un côté enfantin à votre faire-part. En ce qui concerne les couleurs, la tendance pour cette année c’est les pastels. Ce sont surtout ceux dégradés ainsi que les couleurs aquarelles qui attirent le plus l’attention. Les teintes de cuivre ou de rose pastel sont notamment très appréciées.

Les effets tendances pour cette année 2017

Le style du faire-part de naissance doit être choisi selon vos goûts afin qu’il soit vraiment personnalisé. Ceux qui aiment le côté naturel et qui aiment particulièrement le bois peuvent par exemple opter pour un effet Kraft. Quant à ceux qui sont plus industriels, il est envisageable d’opter pour des effets ardoises. Il y a également les effets vintages et hippy-chic qui sont de plus en plus apprécié par les jeunes parents afin d’apporter une touche originale à leur faire-part de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.