En famille dans la station balnéaire de Benidorm : de quoi ravir les plus petits et les grands

En famille dans la station balnéaire de Benidorm : de quoi ravir les plus petits et les grands

Une belle ville de la Costa Blanca en Espagne, Benidorm est une destination de vacances parfaite pour une famille. La ville se démarque par ses magnifiques plages et ses nombreux parcs d’attractions et de jeux aquatiques qui sauront certainement ravir tous les enfants, autant que les parents. Voici quelques bonnes raisons pour choisir Benidorm comme votre prochaine destination de vacances en famille.

D’immenses et magnifiques plages pour se prélasser en toute tranquillité avec les enfants

Une immense station balnéaire en Espagne, les plages ne sont pas ce qui manque en Benidorm. Vous aurez l’embarras du choix, mais la plage de Poniente est immense et moins fréquentée. L’idéal pour se détendre et laisser les enfants jouer sur la plage en toute tranquillité. Vous pouvez même y rester jusqu’à la tombée de la nuit pour profiter du soleil couchant et d’une belle promenade sur le long de la plage tout en passant d’agréables moments en famille. Si vous préférez un peu plus d’intimités, les calanques offrent également de magnifiques endroits, comme celle d’Almadraba et de Tio Ximo.

De nombreux parcs aquatiques et d’attractions pour s’amuser avec les enfants

Un grand avantage lors d’un voyage en Benidorm, c’est de pouvoir profiter de bons moments d’amusements avec les enfants dans les nombreux parcs d’activités que propose la ville. L’un des plus intéressants est sans aucun doute l’Aqualandia, un immense parc aquatique avec des attractions des plus captivantes auxquelles les grands pourront aussi y participer. Il y est installé une petite lagune avec une piscine à vague, dans lesquels les enfants pourront jouer au toboggan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.