Des crêpes au chocolat pour épater les petits comme les grands

Des crêpes au chocolat pour épater les petits comme les grands

C’est bientôt les vacances de pâques, et ce n’est pas les chocolats qui vont manquer pendant les fêtes de pâques !

Je décide alors de faire des crêpes pour le dessert. Chaque année, on célèbre cette fête à l’église le matin, et le reste de la journée, je la passe avec mon mari, mes trois enfants, les parents de mon mari et mes parents.  Une ambiance très agréable. On mange tous ensemble à midi, et après cela.

Je vais leur flatter avec ma recette spéciale de crêpe au chocolat pour le dessert. Une recette classique que tout le monde connait, mais que tous les membres de ma famille apprécient, pas besoin de faire les courses particulières. Vous avez sûrement de la farine, des œufs et du lait dans vos placards de cuisine. Mélangez, 250 grammes  de farine, deux verres de lait, trois œufs et si vous aimez, vous pouvez glisser une petite gousse de vanille dans la pâte pour rendre les crêpes encore plus appétissantes et plus parfumées.

En un rien de temps, c’est déjà prêt. Vous versez la pâte sur une poêle, la cuire des deux côtés, mettre le chocolat de votre goût, et c’est tout. Rien de plus facile. Vous pouvez même vous amuser à le faire avec vos enfants et faites attention au feu. Un moment agréable qui va marquer cette fête, avec vos délicieuses crêpes, rembourrées de chocolats pour être encore plus dans l’esprit de pâques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.