Cintre pour robe et chemise

Cintre pour robe et chemise

Plier n’est pas toujours la meilleure façon pour ranger convenablement les vêtements. Nous le savons toutes, certains habits nécessitent d’être pendus sur un cintre afin de les préserver en bon état. Mais encore faut-il avoir le bon cintre car tous les cintres ne font pas forcément l’affaire.

En effet, on distingue plusieurs sortes de cintres, il existe entre autre ceux qui sont faits spécialement pour les chemises et les robes. Mais souvent, les vêtements aux matières fluides ne tiennent pas comme il faut avec un cintre en plastique. Avec un brin de geste brusque, il arrive parfois qu’ils tombent dans notre penderie.

Cintre en velours robes/chemises

Alors, je nous ai testé mesdames, les cintres en velours pour chemises ou robes de  AmazonBasics. Ces cintres sont notamment faits pour des vêtements un peu délicats : chemises, robes ou tuniques ; avec une indication charge maximale 4,5kg. Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai aucune idée exacte de ce que peut représenter 4,5 kg de tissus ! Et j’en ai juste conclu que ce cintre ira à merveille même avec des vestes. Ils sont solides.

Cintres

Ces cintres n’étant pas doté de barres transversales, impossible donc d’y accrocher des pantalons. Ce qui les rend plus pratiques, c’est le fait d’être antidérapant. Aussi, mes robes ne tombent plus au fond de ma penderie. Avec un design très fin, ils ne prennent pas beaucoup de place non plus, pas autant que les cintre en métal. Toutefois, je pense qu’ils retiendront plus la poussière, et c’est ce que j’attends de tester avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.