Voyage : découvrir les plus belles villes d’Europe

Voyage : découvrir les plus belles villes d’Europe

On entend souvent dire Europe lorsqu’on demande la destination de voyage d’un grand nombre de personnes. Parmi le lot des diverses destinations, moi je préfère deux d’entre eux. Je vais dire pourquoi j’ai un faible pour ces destinations et pourquoi il faut absolument les visiter.

Londres : pour un printemps magique !

Sillonner dans Londres durant le printemps me fera toujours le plus grand bien. Ce n’est pas pour rien que de nombreux touristes y viennent chaque année. Londres dispose d’un tas de lieux qui fera surement plaisir à n’importe qui. Moi je suis tombé sous le charme de ses multiples musées.

Elles sont belles et contiennent des choses intéressantes. Les adeptes d’arts tomberont amoureux de ces musées. Londres regorge d’histoire. J’y ai découvert des places à l’image de National Gallery, du British Museum, de la Tate Moder ou encore de la tour de Londres.

Voyage en juin : je choisi le Prague

Pour commencer, j’apprécie cette ville pour son magnifique paysage. Un vrai régal pour les yeux ! Le charme particulier de la capitale de la république Tchèque est surprenant et peut faire le bonheur de n’importe qui. En juin, on n’a pas que du soleil. Déjà c’est le meilleur moment de l’année avec un superbe temps.

Avec le soleil qui décline de loin, l’architecture de Prague va de plus en plus être mis en valeur. Le pont Charles et ses deux tours sont sublimes en fin de journée. En juin, il y a également le festival de Prague. Festival qui ne laisse personne indifférent. Un grand spectacle avec des animations extraordinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.